I-Mac et virus

crystan

Membre enregistré
11 Août 2008
2
0
Bonjour,

Moi, je ne tourne pas sur I-Mac, mais sur WXP. Mais une voisine agée, à eu un problème avec son I-Mac mini, je ne sais pas comment il fonctionne, mais j'ai réussi à lui remettre l'application Safari dans le Dock qui lui démarre sa page internet d'acceuil Orange personalisé.

Mais quand elle est affiché le pc en question emet des espèces de bips par les haut-parleurs ??? et quand j'ai voulu me renseigner sur google pour trouver un controle d'anti-virus en ligne, toute les 2, 3 lettres il me mettait un c dans la phrase que je lui ai inscrit... de plus quand j'ouvrais un fichier, le l'assombrissement de l'icone des applications ou fichier, changeait d'icone continuellement, ou quand je descendais dans le fichier pour voir les icones, il remontait tout seul sur les icones qui se trouve dans le haut de la page...

Je pense que cela vient d'un virus chopper sur une page web, qu'en pensez vous.
Je n'ai jamais travaillé avec un I-Mac, est-ce qu'il y une modif à faire ou est-ce vraiment un virus. Il n'y a pas d'anti-virus, ni d'anti spyware d'installer...

Merci

Bonjour et bienvenue. Une règle de base ici comme ailleurs : poster dans le bon forum. En l'occurence ce n'est pas le cas. On transfère.
 
Moi je pense également à un problème de clavier
Une touche coincée en position basse ?
Et pour les virus, tu laisses cela à Windows.
 
juste en passant

ne pas etre surpris si ton clavier test, qui viendra sans doute d'un PC, ne réagit pas
il y a des claviers non compatibles mac