i.minitel

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
45
Grenoble
www.pomme-grenette.org
Je cherche à exploiter sous MacOS 9.1 les grandes qualités (parce que je suis un garçon poli) de ce superbe logiciel, en effet, quand je lance une connexion, il indique connexion en cours et... rien
j'ai tout réinstallé, viré les prefs et relancé le logiciel après un redémarrage...
et maintenant, il m'indique immédiatement après le début de la connexion le message suivant (on dirait un message d'erreur Microsoft !) :
« Can't open endpoint -3211 »

Merci par avance pour vos lumières !

Ca doit être parce que le Minitel ça existe plus :p

Essaye de te trouver ce que tu cherches sur internet :siffle:

un de mes client veut absolument utiliser le Minitel... tu penses bien que j'ai commencé par lui répondre ça !
sa banque, notamment, lui fait payer des frais pour la gestion de son compte par Internet... Ne demandez pas quelle banque, je ne répondrais pas

Un truc comme ça m'est arrivé avec une copine qui voulait continuer à se servir d' iMinitel après qu'elle soit passé à l'ADSL... finalement, les réglages de mobilité, ça lui a fait peur, alors elle a abandonné l'idée, mais ça n'a pas été facile de lui faire comprendre que son modem ADSL ne pouvait pas numéroter 3615 !

A Taho!
persevère! sous OS 9.0.4 j'ai pu faire fonctionner cette appli mais elle est assez dure à configurer.
Depuis j'ai du réinstaller deux fois le système et depuis ça ne marche plus...
j'ai perdu les notes de config qu'un technicien un poil énervé avait fini par aller pécher je sais pas oû !!!
C'est curieux comme à FT il semblent tous agacés par les utilisateurs de Mac...
Mais ça marchait normalement.
Bon courage avec les techniciens de FT.

Voilà un homme raisonnable :D :zen:
Mais je reste étonné que le minitel existe toujours :heu:
Y'en a vraiment qui ont du temps et de l'argent à perdre :heu: