i movie

eloetlio

Membre confirmé
31 Mai 2008
55
1
50
bonjour,
nous avons un iMac tout récent et par contre je ne trouve pas i Movie sur le HD. faut il que je réinstalle léopard ?
 
Dans le coin supérieur droit d'une fenêtre du Finder se trouve un champs pour activer la recherche de fichiers sur le disque dur. Il suffit d'un taper le nom du fichier, dans ce cas iMovie.app, sélectionner le nom du fichier dans la liste des résultats et le chemin de celui-ci apparaît dans le bas de la fenêtre.
Cet outil, Spotlight, permet des recherches sur les dates de création, de dernière modification, sur des mots contenus dans un fichier, etc...
Nettement plus puissant et plus flexible que la fonction de recherche du Win XP.
 
je ne trouve pas i Movie sur le HD.
c'est normal, iMovieHD n'est plus distribué par défaut à l'achat des nouveaux mac, à la place tu doit avoir "iMovie" (tout court, c'est la version 7 …à éviter).
Sur le site d'Apple tu pourras librement télécharger la version 6 (= iMovieHD)

à+
 
c'est normal, iMovieHD n'est plus distribué par défaut à l'achat des nouveaux mac, à la place tu doit avoir "iMovie" (tout court, c'est la version 7 …à éviter).
Sur le site d'Apple tu pourras librement télécharger la version 6 (= iMovieHD)

à+

"imovie sur le HD" pour moi ca voulait dire, imovie sur le disque dur, pas imovieHD...
Mais bon, peu importe, il le saura, comme ca, que imovieHD est mieux pour faire du montage plus évolué... :D
 
ARRETEZ DE VOULOIR REINSTALLER MAC OS X A CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME. CA NE SERT A RIEN (SAUF CAS PARTICULIERS) !!! :eek: :eek: :eek:

C'est même assez rare de devoir le faire je trouve.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji