Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

i movie

Discussion dans 'Vidéo' créé par eloetlio, 28 Août 2008.

1. eloetlio

eloetlio Membre junior

Inscrit:
    31 Mai 2008
    J'aime reçus:
    1
    bonjour,
    nous avons un iMac tout récent et par contre je ne trouve pas i Movie sur le HD. faut il que je réinstalle léopard ?

2. lmmm

lmmm Membre émérite

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1 454
    peut etre dans : applications

3. Al_Copett

Al_Copett Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    30 Mars 2006
    J'aime reçus:
    33
    Dans le coin supérieur droit d'une fenêtre du Finder se trouve un champs pour activer la recherche de fichiers sur le disque dur. Il suffit d'un taper le nom du fichier, dans ce cas iMovie.app, sélectionner le nom du fichier dans la liste des résultats et le chemin de celui-ci apparaît dans le bas de la fenêtre.
    Cet outil, Spotlight, permet des recherches sur les dates de création, de dernière modification, sur des mots contenus dans un fichier, etc...
    Nettement plus puissant et plus flexible que la fonction de recherche du Win XP.

4. McHerve

McHerve Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    53
    c'est normal, iMovieHD n'est plus distribué par défaut à l'achat des nouveaux mac, à la place tu doit avoir "iMovie" (tout court, c'est la version 7 …à éviter).
    Sur le site d'Apple tu pourras librement télécharger la version 6 (= iMovieHD)

à+

5. vg93179

vg93179 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    72
    "imovie sur le HD" pour moi ca voulait dire, imovie sur le disque dur, pas imovieHD...
    Mais bon, peu importe, il le saura, comme ca, que imovieHD est mieux pour faire du montage plus évolué... :D

6. Himeji

Himeji 可愛い
    Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    3 440
    Sûrement même.

Et puis...

ARRETEZ DE VOULOIR REINSTALLER MAC OS X A CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME. CA NE SERT A RIEN (SAUF CAS PARTICULIERS) !!! :eek: :eek: :eek:

Pascal 77 aime ça.
  7. nikolo

nikolo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Février 2003
    J'aime reçus:
    74
    C'est même assez rare de devoir le faire je trouve.

Himeji aime ça.
Chargement...