I.R.I.S OCR

omni

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2007
1 231
44
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat de Readiris pro (79€ au lieu de 129€) mais je me demande si j'arriverai à travailler les PDF produits par les scanners de nos copieurs Toshiba e-ST 450/453.
en effet, je crois savoir que ce logiciel travaille de concert avec TWAIN…
Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ?
c'est dommage qu'il ne propose pas une version d'évaluation de leur logiciel.

Merci
 
Certes, but i don't speack english…
C'est toujours le même problème poser une question en anglais n'est pas si simple…
Mais tu as raison : je vais tenter.
Merci
 
Merci pour les liens : mais ce n'est pas si clair que cela.
La démo n'est pas une version de démo mais simplement une vidéo qui te montre comment le soft fonctionne et qui donc ne me permet toujours pas d'être certain que cela fonctionne avec nos copieurs/imprimante/scan.

De la même façon, j'ai déjà acheté un autre de leur produit : le digital pen (Irisnote) mais celui que j'ai pris (et c'est de ma faute !) ne me permet pas de faire de l'OCR sous mac, mais seulement sous WIN. Résultat, si je veux le même outil pour mac = je repasse à la caisse mais il vaut 199 au lieu de 99€ (je précise que j'ai acheté ce stylo dans un magasin et que je me suis laissé avoir par le chant des sirène au lieu d'aller sur le site du fabricant qui indique clairement la différence entre les 2 stylos…)
Mais ce que je veux dire, c'est que je suis désormais plus prudent avant d'acheter je veux être certain que tout fonctionnera correctement avec mon environnement.

merci