I-Ukey

MiguelBo

Nouveau membre
25 Octobre 2013
5
0
71
Bonjour J ai acheté sur groupon une clé i-UKEY qui permet de transférer des fichiers entre PC et IPAD/IPHONE. Ma clé n est pas reconnue par mon Ipad2 . Qq un a t il un conseil ?
Mci d avance

Oui, moi, j'en ai un : poster au bon endroit ! Ici, ce sont les périphériques de Macintosh, ceux d'iPad/iPhone, ce sont les forums éponymes d'iGeneration qui sont concernés. On déménage.

Dernière édition par un modérateur:

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club MacG
8 Février 2001
4 004
461
53
Montrouge
J'ai lu sur internet qu'il fallait un logiciel gratuit. Mais aucun nom n'est donné.

Tu n'as pas une notice ?
Hum...
Les commentaires qui sont sous l'annonce Groupon dont tu donnes le lien sont instructifs.
En résumé les deux mots qui reviennent le plus souvent sont "jailbreack" et "arnaque" :siffle:

Encore un truc qui va finir dans le fond d'un tiroir...

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 340
1 534
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
En effet, il faut débloquer l'appareil et aller charger iFiles sur Cydia.

Bref, une belle arnaque. renvois le vite à Groupon. tu as 15 jours pour retourner un achat fait par VPC.

MiguelBo

Nouveau membre
25 Octobre 2013
5
0
71
C est couillon parce que c très pratique pour s échanger des films ou des bouquins . J avais un iflashdrive drive qui fonctionnait parfaitement bien ( nettement plus cher ) je n aurais pas du l offrir ....Je vais essayer de charger Cydia sans jailbreaker. Merci pour vos réponses .

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club MacG
8 Février 2001
4 004
461
53
Montrouge

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 340
1 534
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Je vais essayer de charger Cydia sans jailbreaker.
Totalement impossible. cydia et les application hors AppStore ne peuvent pas être charger sans Jaillebreak.