I-Ukey

MiguelBo

Membre enregistré
25 Octobre 2013
5
0
74
Bonjour J ai acheté sur groupon une clé i-UKEY qui permet de transférer des fichiers entre PC et IPAD/IPHONE. Ma clé n est pas reconnue par mon Ipad2 . Qq un a t il un conseil ?
Mci d avance


Oui, moi, j'en ai un : poster au bon endroit ! Ici, ce sont les périphériques de Macintosh, ceux d'iPad/iPhone, ce sont les forums éponymes d'iGeneration qui sont concernés. On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai lu sur internet qu'il fallait un logiciel gratuit. Mais aucun nom n'est donné.

Tu n'as pas une notice ?

Hum...
Les commentaires qui sont sous l'annonce Groupon dont tu donnes le lien sont instructifs.
En résumé les deux mots qui reviennent le plus souvent sont "jailbreack" et "arnaque" :siffle:

Encore un truc qui va finir dans le fond d'un tiroir...
 
En effet, il faut débloquer l'appareil et aller charger iFiles sur Cydia.

Bref, une belle arnaque. renvois le vite à Groupon. tu as 15 jours pour retourner un achat fait par VPC.
 
C est couillon parce que c très pratique pour s échanger des films ou des bouquins . J avais un iflashdrive drive qui fonctionnait parfaitement bien ( nettement plus cher ) je n aurais pas du l offrir ....Je vais essayer de charger Cydia sans jailbreaker. Merci pour vos réponses .
 
Je vais essayer de charger Cydia sans jailbreaker.

Totalement impossible. cydia et les application hors AppStore ne peuvent pas être charger sans Jaillebreak.