Ibook 12" G3

phelibre

Membre actif
21 Avril 2005
685
10
17000 La Rochelle
phelibre.free.fr
Hi,

J'ai un Ibook G3 640 Mo de RAM sous Panter ... Itune 7.4 ... donc à jour.
Mon fils viens d'avoir un Ipod Touch ( très well ) si je le raccord sous Itune
de mon Ibook , j'ai un message qui m'indique qu'il faut un 10.4 ou plus pour
exploiter Ipod Touch :heu: J'ai un Mac Mini G4 sous Tiger, Croyez vous possible d'installer le Tiger du Mac mini sur le G3 , j'ai peur cela rame trop ? J'ai peur également que tout ne soit pas reconnu de mon Ibook ?

Mmmm, tu ne pourras pas installer le Tiger du Mini... les disques seront protégés, et je ne sais pas si ça peut se faire par clonage ( à mon avis, ce sera peu fiable ), et de plus, ta config peut sembler un peu légère pour faire tourner Tiger de façon fluide.

Cela dit, j'avoue ne pas piger pourquoi il faut absolument Tiger pour utiliser les derniers modèles d'iPod, je trouve ça un peu con... ( et ça me fait chier, j'peux pas utiliser mon iPod Classic sur mon eMac sous Panther :mad: )

Oui c'est d'autant plus con qu'avec un pc ca marche bien avec XP - moi j'ai accéléré le changement de ma machine juste pour pouvoir bien utilser le Touch... Cela fait bizarre de voir que les utilisateurs lambda de pc pouvait faire marcher leur touch sur une machine assez ancienne et pas ceux de mac.