ibook 12

maxpower

Membre actif
13 Septembre 2005
159
12
Bonjour a tous

Je me présente, je m'appelle cedric, je suis de poitiers, j'ai 17 ans et je suis en fac de droit, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car j'ai flashé sur le ibook 12 lol, étant donné que je n'y connais rien du tout en mac, je pense ne pas m'etre trompé de forum ;)

Donc voila, je vais m'acheter un ordinateur portable, parce que c'est beaucoup plus pratique pour pouvoir bosser a la BU, surtout depuis que les facs ont le systeme wifi ,qui de plus va bientot s'etendre sur toute la fac et plus seulement dans la bibliothèque.

En fait, je voudrais des renseignements en ce qui concerne l'ibook 12, avoir les avis de personnes qui s'y connaissent vraiment surtout en ce qui concerne les avantages et inconvenients.

Car le mac m'attire vraiment( autonomie, portabilité, systeme d'exploitation, look,...., windows me broute) , mais pas mal de personnes me font douter de mon choix, notamment en ce qui concerne la compatibilité etc etc, donc j'aimerais avoir des avis OBJECTIFS sur cette question, car ayant deja un peu regarder sur ce forum je n'arrive pas a avoir une réponse direct a mes questions.

Ou alors me proposer des alternatives a l'ibook, a peu pres dans la meme gamme de prix (environ 1000¤), j'ai deja des idées mais n'étant pas du tout un expert en informatique, je ne sais pas si mes choix sont les bon.

En vous remerciant
icon_wink.gif

hehe poitiers powaaa... :D

:heu: bref :rose:

ba, chui en fac de droit egalement aucun probleme avec l'ibook...
(seul truc pit etre, le cd-rom vendu avec le code civil, avec la jurisprudence dessus, ou je sais plus quoi... est pas compatible mac, me semble t'il... bon, de tte manniere, c'est de la merde, y sert a rien... :D )

ba sinon, c'est une bonne machine...hein... tu veux savoir quoi ?!?
si t'arrives a trouver une machine avec plus d'autonomie, et plus legere, chez les construteur pc pour moins de 2000¤, fait nous signe...