iBook 900. Le trackPad semble déconner!?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toz
  • Date de début Date de début

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Bon ben je vais pas trop la ramener
crazy.gif
laugh.gif
, mais au boulot je viens de choisir mon nouvel ordinateur: un iBook 900 que j'ai là maintenant avec moi, pour vous écrire. C'est top.
Mais bon, voilà, Ça fait pas une semaine que je l'ai, et il me semble que le trackpad ne fonctione pas bien. J'ai des gels intempestifs de la flèche pointeuse! Au début je croyais que c'était le système qui était gelé, alors j'ai fait des pomme-alt esc pour quitter des applis qui auraient pu géner (enfin bon avec 10.2.6 ce serait bizarre...), lorsque soudain, me vint à l'esprit de brancher une souris! (c'est nul mais bon... surtout avec le port USB à gauche!). Eh bien avec la souris je n'ai pas de gel de la flèche noire sur l'écran.
C'est ce qui me fait dire que c'est le trackPad qui merde.
J'ai raison? Vous avez eu ça déjà? sur mon pismo j'ai pas ce problème.

tu devrais essayer de tripoter toutes les options du trackpad dans les préférences système, je soupconne que tu as activé "Ignore trackpad while typing"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMolk:</font><hr /> tu devrais essayer de tripoter toutes les options du trackpad dans les préférences système, je soupconne que tu as activé "Ignore trackpad while typing"

[/QUOTE]
éh éh! Bien soupçonné iMolk
wink.gif

JE vais voir si celà change qqchose.
D'un autre côté, c'est bien chiant le trackpad quand on frappe.
Ça fout le pointeur n'importe où et on écrit n'importe quoi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr /> Tu l'as acheté où ton ibook 900 ?

[/QUOTE]
MacPartener à Levallois. Ils m'avaient dit que j'attendrai 10 jours et m'avais mis sur liste d'attente, mais en 3 jours l'iBook était là.
C'est ceux qui nous font les meilleurs prix.

C'est vrai qu'ils sont épatants.
J'ai commandé de la RAM par Internet un après-midi et le lendement matin, en arrivant à mon bureau à 9H du mat, il y avait un gars qui me la livrait ! Chapeau
zen.gif

Comment fais-tu pour déplacer le curseur en même temps que tu tapes ? tu frappes avec une seule main ?

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr />
Comment fais-tu pour déplacer le curseur en même temps que tu tapes ? tu frappes avec une seule main ?

wink.gif

[/QUOTE]
C'est vrai que ça, j'y arrive assez bien
tongue.gif

Mais le plus souvent comme je tape avec deux doigts, les pouces trainent un peu notament sur le trackpad.
wink.gif