ibook 900

• Créateur du sujet Créateur du sujet goondi
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par goondi:</font><hr /> si je récupére un ibook 900 12 pouces pour 600 € vous pensez que c une bonne affaire.
je précise qu'il n'a jamais servi.

[/QUOTE]

tu aurais pas oublié un 1 devant "600 €)
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par goondi:</font><hr /> si je récupére un ibook 900 12 pouces pour 600 ? vous pensez que c une bonne affaire.
je précise qu'il n'a jamais servi.

[/QUOTE]

non je ne te le conseille pas, c'est vraiment une arnaque...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

non je ne te le conseille pas, c'est vraiment une arnaque...

[/QUOTE]

T'étais ironique ?

Bon sinon, à ce prix là, s'il n'a jamais servi comme tu le dis, je ne saurai trop te conseiller que de vérifier son origine, si c'est possible... Tombé du camion ? Volé ? etc... Si c'est de source définitivement sûre (cadeau en double, etc...
laugh.gif
), alors oui, pour 600 euros, faut pas déconner, c'est pas cher.
Sinon pour 1600 euros, ben voui, ça dépend ce qui est dedans.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />

T'étais ironique ?

Bon sinon, à ce prix là, s'il n'a jamais servi comme tu le dis, je ne saurai trop te conseiller que de vérifier son origine, si c'est possible... Tombé du camion ? Volé ? etc... Si c'est de source définitivement sûre (cadeau en double, etc...
laugh.gif
), alors oui, pour 600 euros, faut pas déconner, c'est pas cher.
Sinon pour 1600 euros, ben voui, ça dépend ce qui est dedans.
wink.gif

[/QUOTE]

pour 600€ ca sent l'arnaque a plein nez.... le mec va te demander de lui passer le fric, te dire qu'il va recuperer l'ibook dans sa bagnole, et tu ne vas plus jamais le revoir...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> c'est bien ce que je dis, c'est une arnaque...

[/QUOTE]

Ah ok. Ben oui, évidemment que ça sent l'arnaque, mais je croyais que tu parlais du prix.
wink.gif

En tout cas, comme on le dit tous, fait s.u.p.e.r gaffe au moment de la transaction (si elle se fait), demande tout les papiers et tout, absolument tout et si le type n'est pas trop sûr de lui, qu'il cherche à "partir vite", bataille même pas, c'est du matos volé...