ibook G4 et barette 512Mo ?

Yep, j'ai hésité a demander la même que toi mais... maintenant j'ai plus confiance. Je préfére payer un peu plus cher mais avoir le magasin plus près de chez moi (pour pouvoir leur tapper dessus si besoin)
laugh.gif


A+
 
kabutop a dit:
Yep, j'ai hésité a demander la même que toi mais... maintenant j'ai plus confiance. Je préfére payer un peu plus cher mais avoir le magasin plus près de chez moi (pour pouvoir leur tapper dessus si besoin)
laugh.gif


A+

j'ai payé un peu plus cher : 177€ avec la pose à la fnac des halles pour une barette 512 mo mais comme je ne suis pas du tout doué pour la bricolle, j'ai prèfèré cette solution. Depuis mon ibook 800, il gallope !
 
j'ai reçu la .8T aujourd'hui ... et deux écrans figés en 1 heure !
donc extinction à la sauvage et redémarage du système ....
depuis (3 h) rien d'anormal
que dois-je en penser ?
j'ai envoyé un msg à crucial pour avis
 
Je sais pas si tu as lu l'url que j'ai posté plus haut, mais ca fait beaucoup de monde qui a des problèmes avec la .8T.
Demande un changement pour la .16T ou un remboursement.

Bon courage
A+
 
je viens de recevoir la 16F en remplacement de la 8T chez Crucial.

j'avais aussi des plantages à répétition...

Croisons les doigts. j'espère que cela va fonctionner. Du coup, je commence à devenir rapide dans le domaine du rajout de mémoire pour portable ibook.

Davidcaro2, as-tu des problèmes avec la 16F (ou 16T, je ne sais plus)?
 
Pour moi ma barette de 512 Mo 16F tourne parfaitement aucun plantage en un mois et demi (et le mac tourne pratiquement en permanence sur le bureau ds la chambre a la fac ds le train partout)....
D'ailleurs pas un plantage depuis le jour de mon achat mi decembre ... c beau Mac...arg
 
Non plus aucun probleme depuis la mise en place de la barette 16F
up.gif
 
Moi aussi, pareil depuis maintenant deux jours que j'ai ma barrette.

Mon ibook tourne en permanence et il bronche pas.

pas un plantage et quel plaisir de pouvoir lancer vlc, itunes, mlmac, une gravure de cd, le mail, des pages web et toast et en avoir encore sous le pied pour d'autres applis...

j'adore Mac, non vraiment j'adore !!!

Plus jamais, plus jamais je ne retournerai sur PC (beurk)


vive la bretagne (enfin on ne pourra pas dire qu'en bretagne les barrettes de RAM déconnent) (message pour davidcaro2)

Bon dis davidcaro2, quand est-ce qu'on le monte notre club breizhou de userMac?