Ibook G4 SAV FNAC et APPLE : interminable...

Je voulais juste ajouter que j'avais commencé par appeler le SAV Apple, et que ce sont eux qui m'avaient renvoyée sur la FNAC...

Je vais m'énerver très très fort cet après-midi.

Ficelle : tu avais dit quoi pour qu'ils fassent l'échange ??
 
c'est simple écrire a la Fnac a Clichy au service consommateur en précisant qu'ils auront droit au tgi sous 7 jours s'ils ne se bouge pas....
concrètement et n'en déplaise a certain , ceux qui se chient dessus dans ce genre d'histoire ce ne sont pas les ignares de la Fnac qui servent de punching ball aux idolâtres d'Apple mais Apple Europe qui se fout d'avoir ou pas un SAV crédible en Europe....( quand je faisait mes recommandés AR en aout il y avais l’autre tète de vainqueur de Cagni en couv d’un mag d’économie…comme quoi il embauche le même profil de gugusse pour vendre des pc ,des mac ou du yaourt…think different)
ils sont passer d'adt qui a couler et qui faisait de la m.... a on ne sait qui (jusqu'a ce qu'il coule un de ces jours) qui fait les mêmes conneries.
Et effectivement cela ne sert a rien d'appeler Apple directement car ils sont d'une condescendance sans limite vis a vis des "petits" clients que nous somme encore que je me demande comment ils sont vis a vis d'un dsi car au vu de ce qu'ils te racontent parfois....
C’est comme ca que j’ai acheté un portable pc (chose que je regrette chaque jour d’ailleurs) car pour avoir lu ce genre d’histoires de nombreuses fois…je n’ai pas les moyens d’avoir 3 macs chez moi pour pallier ce genre d’aléas.:mad:
 
Lalune a dit:
Ficelle : tu avais dit quoi pour qu'ils fassent l'échange ??

pour l'ibook, ils m'ont dit que l'echange survenait systematiquement à partir de la troisieme ou quatrieme panne majeure... mais j'ai traité ça directement avec le SAV apple.

pour mon powerbook, ça c'est fait presque tout seul... j'allais commencer à peter un cable quand il m'ont fait la proposition d'echange.

mais c'est clair qu'on ne me reprendra plus à souscrire la garantie MSS.

même si j'achète à la fnac, je souscris à l'applecare ;)
 
même si j'achète à la fnac, je souscris à l'applecare ;)

Hello,
est-ce vraiment possible de faire ça ? :confused::confused:


j'ai acheté un mac à la fn.c mais pas souscris à une garantie étendue (j'ai rien pigé au pipotage du vendeur ;) ...). Est-ce que je peux quand même appeller Apple France et acheter maintenant l'applecare 3 ans ? (donc même si le mac n'a pas acheté chez Apple en direct )
 
macdeck a dit:
Hello,
est-ce vraiment possible de faire ça ? :confused::confused:


j'ai acheté un mac à la fn.c mais pas souscris à une garantie étendue (j'ai rien pigé au pipotage du vendeur ;) ...). Est-ce que je peux quand même appeller Apple France et acheter maintenant l'applecare 3 ans ? (donc même si le mac n'a pas acheté chez Apple en direct )

Oui, c'est tout à fait possible. Quel que soit l'endroit où tu as acheté ton Mac, tu peux souscrire à l'Apple Care. Tu as un an à partir de la date d'achat pour le faire.