ibook G4

• Créateur du sujet Créateur du sujet bogus
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Steuph':

voila exactement pourquoi j'y crois, par ce que une telle machine fait très envie et peut provoquer un fort renouvellement de materiel.
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, mais bon, j'dis ca mais j'ai absolument pas les moyens de changer maintenant...
j'ai monibook depuis aps assez longtemps, et c'est vrai que je suis déçu des perf, mais il en faudrait bcp mais alors bcp plus pour me faire changer...

par contre quand je vois le nombre de type sur ces forums qui sont déjà (ou qui sont en attente...) a leur troisième modèle de powerbook, je me dit que un ibook G4 devrait faire pareil

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Steuph':
&lt;BouleDeCrystal&gt; Le nouvel iBook aura un G4. &lt;/BouleDeCrystal&gt;

Il aura un G4 par ce que sinon il sera le parent pauvre de la gamme qui ne comporte plus que cela, oubien il inclura un G3 tellement haut en fréquence qu'il rendrait confuse l'offre d'Apple.

l'eMac est une offre entré de gamme et à prix réduit spécialement pour l'éducation, et il comporte un G4. Ce serait un comble que l'iBook en reste au G3 non ?!?

Une petite question pour finir : quelles sont les consommations electriques de ces deux processeurs ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y aura surement des G4 dans le model le plus cher du ibook. Mais les autres models auront encore un G3 pour garantir un prix vraimet très bas !!! (pour l'éducation par exemple) OU sinon, pour mettre des G4 partout, il faut remplacer l' écran plat, par un écran catodique mais alors, on pert un peu de portabilité !!
grin.gif
rolleyes.gif
tongue.gif