Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peut on brancher un mac mini sur un powerbook, et se servir du powerbook comme ecran ?
Je pense biensur que c'est impossible, mais bon on sait jamais !
C'est possible en appuyant sur alt tu choisis ton disque de démarrage et là tu sélectionnes ton mini
a priori ça devrait marcher, mais je ne vois pas l'intérêt :mouais:
C'est possible en appuyant sur alt tu choisis ton disque de démarrage et là tu sélectionnes ton mini
a priori ça devrait marcher, mais je ne vois pas l'intérêt :mouais:
Je me demande s'il ne faut pas aussi passer le mini en mode "Target" (touche "T" au démarrage du mini) avant ??? en fait il faut d'abord le considérer comme disque externe bootable...
Je me demande s'il ne faut pas aussi passer le mini en mode "Target" (touche "T" au démarrage du mini) avant ??? en fait il faut d'abord le considérer comme disque externe bootable...
L'idée est pas mal, parce que au lieu de se trembaler le mini et l'écran pour montrer des démos, c'est bien pratique de pouvoir démarrer depuis le mini sur l'écran du PB...
Sinon il est biensur impossible de brancher le mac mini sur le powerbook, pour ce servir de l'ecran du powerbook, du clavier et de la souris ? Je sais vous n'y voyez pas l'interet mais bon...
Si ce que tu veux, c'est prendre le contrôle de ton mini à partir du powerbook, c'est faisable avec VNC. C'est le même protocole que sur PC, si tu connais déjà. Et ça fonctionne aussi entre Mac et PC.
Je l'utilise pour prendre le contrôle de mon Mini (et de mon PC) avec mon iBook en Wifi, c'est pas super fluide, mais ça fonctionne.