iBook pas cher sur AppleStore Français

Jules César a dit :

VENI, VIDI, VINCI

je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

A mon tour je peux dire :

J'AI TOUT LU, J'AI TOUT COMPRIS, J'AI RIEN RETENU
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
OK Golf sur le fond nous sommes d'accord,
wink.gif

Ok Pour offrir un ibook multilinguistiques sous OS X
smile.gif

Euh pour les Anglais ..........
Pour le débat que nous menons..........
A un de ces jours dans l'Hémicycle
wink.gif
on tapera tous les deux sur les propositions de la Commission et du Conseil (faut pas me l'oublier celui-là)
@+
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>pour les Anglais ..........<HR></BLOCKQUOTE>
J'aime pas ceuss qui veulent bouffer à tous les rateliers; on est dedans ou dehors mais pas les 2 quand cela arrange
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>"Politiquement incorrect"<HR></BLOCKQUOTE>
Cela fait un bail que les british ne sont plus fréquentables
tongue.gif

Ok, on va rendre la bande passante
wink.gif

J'ai vu que tu crèches en Alsace !...
J'adore
cool.gif

"Pour répondre aux attentes des clients, les réglages de suspension ont été orientés vers plus de fermeté, tout comme la direction, qui offre également une meilleure réponse. Combinées à une augmentation de la taille des pneus, ces retouches entraînent un filtrage un peu moins efficace et une voiture qui "lit" la route. Toutefois, la précision et le maintien de caisse se montrent nettement plus rigoureux. L'agrément de conduite y gagne indéniablement."

Matthieu Chevalier, L'Auto-Journal

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
"Pour répondre aux attentes des clients, les réglages de suspension ont été orientés vers plus de fermeté, tout comme la direction, qui offre également une meilleure réponse. Combinées à une augmentation de la taille des pneus, ces retouches entraînent un filtrage un peu moins efficace et une voiture qui "lit" la route. Toutefois, la précision et le maintien de caisse se montrent nettement plus rigoureux. L'agrément de conduite y gagne indéniablement."

Matthieu Chevalier, L'Auto-Journal
<HR></BLOCKQUOTE>

"je suis assez paresseuse. Ça me parait une montagne d'apprendre l'anglais ou le français. Et puis, il y a suffisamment de bons cinéastes asiatiques, non?"

Shu Qi, propos recueilli par Les Inrockuptibles