ibook powerbook pc ? rah

M

Membre supprimé 2

Invité
salut,
j'aimerais avoir votre avis et temoignage sur la capacite d'un ibook avec des jeux comme quake 3 ou unreal...

j'hesite, et me demande ce que peux faire tourner un ibook g3 500 128 ram ati 8mo
et le powerbook g4 400 128 ram ati 8mo ? )

vaut mieux le 500 g3 ou g4 400, ? lequel serait le + rapide pour le jeux...

merci

question subsidiaire un portable pc serait il aussi performant pour le jeu ? ou non )
je pense notemment aux modele avec geforce 2 go 16 mo

gracie mille
 
J'ai lu quelque part que iBook peut même dépassé TI400. Mais bon, je te déconseille d'acheter un Ti pour avoir quelques F/S de plus sur Quake.

Très franchement, en tant que iceBooker, j'ai aucun regret... peut être les rayures... Il vaut mieux acheter un sac bien adapté pour l'iBook.
 
L'iBook ce n'est pas l'idéal pour les jeux. Mais bon en mettant la plupart des options au plus bas, on peut atteindre les 30 fps, ce qui permet de jouer très correctement à UT et Quake 3 (tu peux même aller plus loins si tu paufines les réglages, mais c'est moins évident).

Le plus important reste d'avoir un bonne souris, parce que le trackpad, j'y arrive pas dans les jeux.

C'est vrai que pour jouer, y'a pas mieux qu'une tour G4. Mais par rapport à tous les portables existant (même PC) l'iBook est dans les tous premiers.