iBook refurb et version d'iLife ...

chandler_jf

Membre expert
Club iGen
8 Novembre 2004
5 832
813
A coté de mes pompes ...
J'ai remarqué un truc étrange.

Une copine a switché suivant mes conseils :rateau: :p :cool: (combo) sur un iBook du refurb.
Aujourd'hui je regarde un peu la bête ... depuis fin mai ... il était temps :p
Je remarque qu'elle possède la version d'iLife '05 ... l'ordinateur a été fabriqué entre fin avril et debut mai 2006. Mais iLife est sorti au début de l'année ... comment est-ce possible ?? :rose:

Tiens chandler_jf qui ouvre un fil... on aura décidément tout vu :hein: :D :coucou:

C'est effectivement assez curieux... bah tu connais la réponse :p demande à AppleStore de lui envoyer iLife 06... C'est quoi le modèle de l'iBook ? il a été accheté quand sur le refurb ?

Tiens chandler_jf qui ouvre un fil... on aura décidément tout vu :hein: :D :coucou:

C'est effectivement assez curieux... bah tu connais la réponse :p demande à AppleStore de lui envoyer iLife 06... C'est quoi le modèle de l'iBook ? il a été accheté quand sur le refurb ?

Tiens ... NW qui ne lit pas les sujets en entier .... alors la commande date de mi mai mais ils ont mis 15 jours pour livrer ... le switch commençait mal :p
Ensuite c'est un iBook 12' dernière version... mais bon je ne vois pas trop le rapport la date de produition étant postérieure à la date de sortie d'iLife '06.

Petit coup de fil à l'AS ... c'est "normal" ...des iBooks fabriqués en mai étaient livrés avec iLive '05 ... :hein: :heu: :( (combo) ... elle ne m'a pas pris pour un con :confused: :o

Si.. si j'ai tout lu... c'était juste une question piège pour savoir si c'est vraiment le dernier modèle...

Sinon j'espère que tu as pu leur demander d'envoyer les DVD iLife 06 ?

Si.. si j'ai tout lu... c'était juste une question piège pour savoir si c'est vraiment le dernier modèle...

Sinon j'espère que tu as pu leur demander d'envoyer les DVD iLife 06 ?

Re,
vi vi c'est le dernier modèle ...
Elle a dit que c'était comme ça, pas de DVD d'iLife '06 !!!
J'ai un peu l'impression d'avoir été baratiné :mouais:
Un ordinateur construit 4 mois après la sorti d'iLife '06 et toujours fabriqué avec iLife '05 ... limite c'est une chance de se retrouver avec Mac OS X :rolleyes:

Non mais là c'est de l'ignorance de la dame oui... rappelle, il y a de forte chance que tu tombe sur une autre personne, sinon demane un(e) responsable...

Normalement tu as des coupons à l'intérieur de la boîte à CD. Tu dois pouvoir commander la mise à jour de iLife'05 vers 06 avec ça et une copie de la facture. Moi ça m'avait coûté 13,99 € en mars.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la durée de validité de l'offre pour avoir les DVD d'iLife '06 pour 2 balles ? Je sais qu'elle est finie mais depuis quand ?

Visiblement c'est fini (la page n'est plus dispo sur apple.fr), mais je pense qu'en faisant le forcing auprès de l'AS ils devraient faire ça). Ça serait pas très cmmerçant de leur part de refuser ce genre de choses (l'iBook est neuf, produit après la sortie d'iLife'06 ... c'est limite une bourde de leur part de le livrer avec iLife'05)

Stef