ibook tombé :S

kingtoto

Membre enregistré
18 Février 2007
3
0
bonjour,
j'ai fait tombé mon ibook G3 d'une distance de même pas 1m, mais depuis il ne s'allume plus, et il me semble que le ventilateur fait un bruit bizar, une sorte de "clack".
îl commence à s'allumer et puis s'éteind tout d'un coup...
est ce quelqu'un pourrait m'aider, m'expliquer pourquoi ca fait ca?
merci bcp :) y'a tous mes cours dessus :S

bonjour,
j'ai fait tombé mon ibook G3 d'une distance de même pas 1m, mais depuis il ne s'allume plus, et il me semble que le ventilateur fait un bruit bizar, une sorte de "clack".
îl commence à s'allumer et puis s'éteind tout d'un coup...
est ce quelqu'un pourrait m'aider, m'expliquer pourquoi ca fait ca?
merci bcp :) y'a tous mes cours dessus :S

Je suis tombé dans un ravin d'a peine 20m de fond avec ma voiture et je comprend pas y a plus rien qui marche... pourquoi ? :D:D:D

Ptetre que c'est parce que tu l'as fais tombé qu'il fait sa... tu crois pas ???

Va voir un réparateur.

• J’aime
Réactions: David_b
merci pr cet analogisme explicite!
mais c'était une réponse un peu plus technique que j'attendais..
si il y a avait une partite plus fragile qu'une autre dans les ibook G3 par exemple?
merci quand même!

si il y a avait une partite plus fragile qu'une autre dans les ibook G3 par exemple?
merci quand même!

Tu as peut etre fissuré la carte mere, pété le disque dur, l'alimentation qui a eu qqch, y a pleins de trucs possible... va voir un réparateur ou achete un un nouveau...

merci quand même!
Le disque dur est probablement le morceau le plus fragile (avec l'écran). Mais la chute à pu casser n'importe quoi. Comme la joliment expliqué carateuf... faut le faire inspecter par un technicien pour être sûr.

Pas de pot :(