ibook; z'en pensez quoi?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kerri
  • Date de début Date de début
Kerri a dit:
et les autres annonces de ibook d'occaz que je trouve sont à peine moins chers que les neufs :(

vais peut-être en prendre un neuf finalement; sinon vais à Paris sous peu, ou est-ce qu'on peut "essayer" un mac? et si possible différent modèles (minimac, ibook, owerbook,...) histoire que je vois de mes yeux leurs différences ?

Un Apple Center ou j'ai vu qu'à Surcouf ou la FNAC il y avait des stands Apple.

merci

en taille c'est lequel d'apple center le plus grand sur paris?

vais passer à Surcouf aussi

La meilleure autonomie c'est l'iBook 14", sa batterie est plus grosse et lui assure un peu plus d'autonomie qu'un 12"
par contre il est nettement plus lourd et encombrant pour un écran qui n'affiche pas plus de pixels.

Comme showroom la Fnac Digitale est pas mal, au moins on peut tester un peu contrairement aux autres fnacs ou les gens peuvent pas tester et donc se vengent en piquant les touches de Powerbook! :D
Sinon je ne connais pas, mais peut etre Krystena par exemple, ils sont a Levallois et sont censés avoir aménagé leur Apple Center dans un style AppleStore en plus modeste?

l'a une + grosse batterie mais l'écran consomme plus aussi non?

L'ibook 12" à un rapport performance / prix imbatable, si tu peux lui rajouter un peu de ram ( les prix sont super bas en ce moment ) c'est la machine qu'il te faut ;)