iCal et syteme Palm...

marcooo

Membre confirmé
20 Avril 2003
99
1
51
J'utilise i cal et en suis tres satisfait, en particulier la possibilite de pouvoir superposer sur un meme agenda des agenda differents (visualises par des couleurs differentes...). J'aimerais bien m'acheter un palm (ou un clie....ne sais pas encore...) et aimerais savoir si c'est possible de faire pareil....

Sur mac, j'utilise 3 calendriers différents, sur T3 ils sont tous en non-classé....pourtant, il existe aussi des catégories sur mac (perso, travail...), mais j'ai l'impression que ca ne se transmet pas....

voila...

merci pour ta reponse...
ben c'est pas drole...et les couleurs, elles se transmettent, peut-on mettre des evenements en couleur dans un palm et elles apparraisseront sur ical en synchronisant?

non, pas de couleurs non plus...
mais bon, je parle du cal du TT3. si ca se trouve c'est différent sur les sony, mais j'en ai pas.

en plus chui pas un expert du de l'appli...j'ai pas trop fouillé. mais à partir d'un isync, les différents cal ne se retrouvent pas sur palmito...

merci fwedo, je vais continuer a prospecter....j'aime tellement la gestions des agendas de ical que ca me fait chier de perdre ses avantages au profits du systeme palm!

ben de rien,
je suis aussi conquis par ical...

mais en fait, chui en train de regarder là ; on peut créer des calendrier différents sur le palm. (avec des points de couleurs que l'on choisit, on donne le nom que l'on souhaite). c'est evidement 10000x moins beau que sous ical..et je ca ne se transmet pas très bien

test en direct :
- pas de création de calendrier crée sous palm qui apparait sous ical (par contre les ajouts apparaissent dans "personnel"

- les calendrier ical sont transmis sous "non classé" faut donc se retaper le classement, ce qui est potentiellement chiant.

. mais bon ca peut t'interesser...

sinon, le truc pas mal (que j'ai découvert hier) est qu'il transmet bien les alarmes (les messages de rappel genre "penser à appeler machin") sur le palm.

oauis...j'avoue que ca ne m'enchante pas trop mais je crois que je vais quand meme devoir acheter cet engin pour mon boulot, ils ont mis au point plein de fiches lisibles avec ce systeme....
merci pour tes iinfo, a bientot
wink.gif