iCal : synchronisation limitée dans le temps. Que faire ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à tous,

Après une recherche sur le forum, j'ai pu constater que nous étions plusieurs à ne pas être satisfait d'ical pour diverses raisons. Mon reproche est que lorsque je synchronise mon iphone avec mon mac, mes "vieux" événements (d'il y a un peu plus d'un mois) présent sur mon mac, n'apparaissent pas sur mon iphone, or, j'ai parfois besoin de retrouver à quelle date remonte mon dernier RDV professionnel avec tel personne...
Auriez-vous une solution "miracle" pour résoudre ce problème de synchronisation limitée dans le temps via iCal ou une autre application payante...
D'avance je vous en remercie :zen:

IL me semble qu'il y a quelque part dans la configuration de la synchro, une option qui indique "Ne pas synchroniser les evenements de plus d'un mois".

Il suffit de désactiver cette option.

Par contre sache que la recherche sur l'iPhone, du moins dans la version actuelle (j'espère que ça évoluera), ne cherche pas à plus d'un an en arrière ou en avant par rapport à la date du jour.
Si ton dernier RDV avec un client remonte à plus d'un an, l'iPhone ne te le retrouvera pas.
(pas bien grave, car de toutes façon si tu n'as pas vu ce client depuis un an, il est probable qu'il soit déjà passé à la concurrence....)