iChat AV Béta 2.1 : impressions

OlivierTassi

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2003
1 174
13
57
Sur Terre
Bonjour,
avez-vous essayé la nouvelle version d'iChat ? La nouveauté est qu'on peut visioconférencer avec AIM version pécé. J'ai contacté un ami du "mauvais côté" et on essaiera ce soir. Du moins, si son pécé n'a pas planté...
wink.gif
 
alors petit conseil il faut que ton ami windozien ait la derniere version de aim 5.5 le mieux est celle sortie hier sinon le son sans la video marche pas il faut faire les 2 en meme temps video et audio oui aussi une precision windows XP obligatoire pour la video
 
Sur un ibook 500 ice , sur l'onglet video d'ichat

j'ai le message suivant : "c'est ordinateur ne prend pas en charge les vidéoconférences"

C'est grave docteur ?
 
YUL 44 a dit:
Sur un ibook 500 ice , sur l'onglet video d'ichat

j'ai le message suivant : "c'est ordinateur ne prend pas en charge les vidéoconférences"

C'est grave docteur ?

Ton ordi n'est pas assez puissant d'après apple et le soft est limité mais un petit shareware te permetra de passer outre cette limitation (je n'ai plus le nom en tête)
 
je croyais que ce soft ne servait que pour ceux qui avait une webcam USB ?

Avec l'isight, j'ai quand mème besoin de ce soft pour fonctionner sur l'ibook ?
 
Parce que ce logiciel permet aussi de faire de la vidéo-conférence avec des processeurs inférieurs à 600 Mhz, ce qui n'est pas autorisé par Apple.
 
OlivierTassi a dit:
Bonjour,
avez-vous essayé la nouvelle version d'iChat ? La nouveauté est qu'on peut visioconférencer avec AIM version pécé. J'ai contacté un ami du "mauvais côté" et on essaiera ce soir. Du moins, si son pécé n'a pas planté...
wink.gif

Regarde également ce sujet.
wink.gif
 
Moi, j'en ai marre de lancer 2 applications (MSN et iChat) pour la messagerie instantanée ! C’est pour quand la compatibilité des comptes MSN avec iChat ? Parce que bon j’aimerais bien mettre a la poubelle cette ..... de MSN mais 90% de mes contacts sont dessus…

mad.gif
 
vu que AIM est gratuit, fait switcher tes contacts vers aim !!!
 
Oui ! Mais mes contacts m'expliquent gentiment que ce n’est pas possible parce que tous leurs contacts ont MSN !! « Des PC User.... » J’en ai déjà convaincu de passer sur Aim sans laissez tomber MSN mais ça fait tjrs 2 applications pour un service. Je pense que iChat se doit d’évoluer vers les comptes MSN ou, sinon que iChat devienne accessible aux PC User.
frown.gif
 
Bon, coté ibook 500 , c'est ok

coté PC : dans les préférence AIM la caméra est ok mais dés que je lance un chat video AIM répond :CAMERA NOT FOUND.

Pourtant la caméra est allumée.

Ou est le probléme ?

Ps : c'est une PCVC680k de philipps
 
WebOliver a dit:
Regarde également ce sujet.
wink.gif
Bon ben voilà. Ca fait une semaine que ma femme et sa copine testent iChat sous Mac et sous Windows. Elles en sont satisfaites car, effectivement, on peut communiquer. Cependant, je relativiserais quand même.
Le son passe correctement, bien qu'il soit hachuré quelque fois.
La vidéo est excécrable (gros pixels, 1 image/sec au max), et se bloque souvent au bout de 5 min. Mais ceci est sûrement dû au fait qu'il n'ait qu'une webcam USB. De son côté, il nous reçoit très bien (j'ai un camescope numérique).
Aussi pour être complet, lui a un connexion 512KB et nous 2400KB.
Conclusion : y'a encore des progrès à faire...
 
salut a tous

question con : ne peut t pas dialoguer avec un pc avec ichat 2.0 ?
concraitement qu'apporte la version 2.1 av ?

merci
 
Patmac a dit:
salut a tous

question con : ne peut t pas dialoguer avec un pc avec ichat 2.0 ?
concraitement qu'apporte la version 2.1 av ?

merci

La possibilité de faire de la vidéo-audio conférence avec AIM sur PC
wink.gif

La différence est là.
 

pardons c'etait une que question precedament

je suis vraiment decu si je ne peut pas dialoger de maniere audio avec mes amis non switcher
 
Regarde le lien donné par WebO, ça doit marcher avec AIM mais la version 5.5 3572.

Tiens voici un lien à leur transmettre pour télécharger cette fameuse version.
wink.gif



Edit : Et il leur faut XP.
tongue.gif