iChat AV, webcam FireWire seulement!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Anonyme a dit:
rien a ajouter

Et puis ?
crazy.gif

moi j'ai un imac 600 mghz et j'ai un écran noir à la place de ma webcam Unibrain Fire Wire.
Pourtant lors de l'installation à un moment l'image est apparue mais une fois le logiciel entièrement ouvert. Rien.
Et je pensais que ichat 2 allait être compatible avec msn car j'utilise que ça moi.

davidcaro2 a dit:
si G3 600 Mhz seulement ....
le miens 550 ne marche pas en video

mince, zont trouvé quelque chose que mon pismo 500 peut pas faire
crazy.gif

bon j'attendrai quand même les nouveaux powerbooks, na !
wink.gif

huexley a dit:
ca va en restreindre très fortement les utilisateurs....
frown.gif

Perso je n'aurais pas acheté une WebCam USB. Autant avoir un truc qui permet de filmer correctement ...

Le problème, c'est que les webcams FireWire, tu trouves pas ça chez le revendeur du coin... Perso la commande sur le Net ou la VPC c'est chouette (je fais souvent des achats par ce système), mais y'a des moments où tu te dis que t'aimerais bien te promener en ville et tomber sur le truc que tu veux, demander des conseils, regarder les spécificités ou même comparer avec d'autres produits disponibles...

Alors moi je me dis que ce n'est qu'une contrainte de la béta, et j'espère qu'Apple rendra iChat compatible avec d'autres Webcams que la sienne.

D'après ce qu'ils ont noté sur le site d'Apple, toute webcam et caméra FireWire devraient être reconnue, alors que ma caméra "Canon" 400 DV ne l'est pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'essai avec ce genre de caméra?

En effet Shralldram, mais peut-être finirais-je par acheter un scope numérique ...

Komac a dit:
D'après ce qu'ils ont noté sur le site d'Apple, toute webcam et caméra FireWire devraient être reconnue, alors que ma caméra "Canon" 400 DV ne l'est pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'essai avec ce genre de caméra?
C
ça fontionne impec avec ma Canon mv30 (qui a 3 ans)

je pense que la version def devras reconnaître toutes les cam firewire mais la il doit y avoir quelques bogues encore !

sinon j'ai entendu dire que ichat2 utilisais les mêmes format vidéo que netmeeting ! peut on espérer une compatibilité entre ichat et netmeeting ? parce qu aujourd'hui si j ai bien compris on ne ichat vidéo ça fonctionne que entre ichat user pour la vidéo?

dites moi si je me plante dans mon raisonnement !

Pourrais-tu me dire comment tu l'as configuré, si tu as installé iChat avec la caméra déjà branchée, est-ce que c'est un modèle DV in/out ou seulement out (il me semble que la MV 30 était le modèle précédent la MV 400, ou me trompe-je)?, bref je cherche à savoir... merci
zen.gif

ça marche aussi impec avec ma canon mv500.
rien à configurer, c'est venu tout seul...
cerise sur le gateau, j'ai fait de la visio avec mackie, en direct de ma terasse !
tongue.gif

pampelune a dit:
et on ne peut toujours pas se parler en direct sans webcam comme le font depuis des lustres MSN et AIM pour PC ???

Pourtant ça avait l'air bon, mais je n'y arrive pas...je veux dire que je n'arrive pas à parler avec un utilisateur AIM PC...

confused.gif

Quelqu'un peut il me confirmer cela ? je voudrais parler moi...et je ne connais que des pcistes (on s'excuse...)....
frown.gif
frown.gif
frown.gif

J'ai l'icône de téléphone verte qui apparait mais lorsque mon correspondant sur AIM PC essai sa fonction "talk", ça ne marche pas...des idées ?

Pas de problème avec ma SONY PC120E,
par contre impossible de chater en audio avec un PC et AIM,
le PC dis que je ne suis pas compatible, j'ai vu sur le keynote vidéo que c'était mac to mac.... le problème vient peut être de là...

c'est logique qu'ichat ne gère que les caméra firewire : la plupart des modèles de webcam sont usb... donc ceux qui veulent utiliser ichat av vont devoir acheter une caméra firewire!
et à votre avis, laquelle ils vont choisir?
cool.gif