iChat AV + webcam USB

nemo44

Membre actif
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Bonjour,

voulant faire que la vidéoconférence avec iChat AV et ma webcam USB j'ai téléchargé et installé iChatAVUSBcam. Je l'ai validé dans lles préférences systèmes, mais malgré tout ma webcam n'est pas reconnue : iChat me dit qu'il n'y a pas de caméra...

Une idée de mon problème ???


PS : iMac G5 et ADSL 1Mo
 
Bonjour, alors dans le désordre...

Oui c'est la version d'évaluation (mais si le fait de payer 10¤ permet de faire fonctionner sans soucis, je suis preneur)

Oui j'ai rebooté après installation

Oui webcam compatible et utilisée avec Macam...

En fait j'obtiens une image qui est celle du bureau et non celle de la webcam !!!
 
nemo44 a dit:
En fait j'obtiens une image qui est celle du bureau et non celle de la webcam !!!

Arfff! c'est une otpion d'iChat ca! :D
va dans le menu "video" et "changer la source" (un truc comme ca je suis pas sur mon Mac) et selectionne ta camméra ;)

Bon cela dit: tu es sur d'avoir la bonne version de MaCam? Quel est ton systeme?

La version officielle de Macam ne fonctionne pas sous Panther. Il faut une version patchée (voir ici)
 
Bon ben finalement j'ai réglé (en partie) le problème en connectant mon camescope à l'iMac : reconnaissance immédiate...

Par contre je n'arrive toujours pas à faire de la vidéoconférence avec ma famille sur PC... alors je cherche sur d'autres posts...