iChat avec routeur Numericable Netgear CVG834G

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonjour.

Comme l'indique le sujet je possède le routeur Netgear CVG834G de chez NC.

Avec iChat je rencontre souvent des problèmes divers : connexion, transfert de fichier, vidéo etc ..
Cet AM je suis allé dans iChat/ Vidéo/ Information de connexion/ Etat du reseau et la j'ai le message suivant :
Type de routeur : Port restreint
La configuration réseau de cet ordinateur inclut un ou plusieurs appareils qui ne sont pas totalement compatibles avec la conversation audio et video

Que veut dire ce message ?

Faut il aller dans la config du modem et ouvrir des ports ?

Je ne connai rien dans la config du modem le seul réglage que j'ai modifié c'est : activer l'UPnP.

Si il faut ouvrir des ports lesquels et comment on fait ! Est ce dans la page: Déclanchement de port ?

Merci
 
Bonjour.

J'ai les mêmes problèmes avec iChat. La vidéo et le son sont rarement corrects. :mad:
Les niveaux, en vert, s'éloignent souvent du 100 %.
Pour le type de routeur, il est indiqué : port restreint. :siffle:
La différence, c'est que j'utilise la Livebox Orange.
Les explications Apple ne me parlent pas. :rose:
D'autres, entre nous, rencontrent-ils le même Pb, avec Orange ?
Que peut-on faire pour améliorer la transmission, qui, avec iChat, passe pour super ? ! :confused:
 
Bonjour.

Comme l'indique le sujet je possède le routeur Netgear CVG834G de chez NC.

Avec iChat je rencontre souvent des problèmes divers : connexion, transfert de fichier, vidéo etc ..
Cet AM je suis allé dans iChat/ Vidéo/ Information de connexion/ Etat du reseau et la j'ai le message suivant :
Type de routeur : Port restreint
La configuration réseau de cet ordinateur inclut un ou plusieurs appareils qui ne sont pas totalement compatibles avec la conversation audio et video

Que veut dire ce message ?

Faut il aller dans la config du modem et ouvrir des ports ?

Je ne connai rien dans la config du modem le seul réglage que j'ai modifié c'est : activer l'UPnP.

Si il faut ouvrir des ports lesquels et comment on fait ! Est ce dans la page: Déclanchement de port ?

Merci

Je te renvoie sur les forums de NetGear :

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=738