iChat et camera DV

richard

Membre actif
16 Avril 2001
134
3
73
bonjour, j'essaie de configurer iChat avec un camescope DV. Dans les préf. un message m'indique : "votre caméra est utilisée par une autre application" mais je ne sais pas laquelle ni où la chercher ! des idées ?
merci
 
merci, toutes les applications connues de moi et susceptibles d'utiliser l'entrée DV sont effectivement fermées, mais le message d'erreur demeure ; d'où ma question : où chercher maintenant ??? d'autres idées ???
ps : il suffit que le logement de la k7 soit ouvert pour que l'alimentation soit maintenue (il n'est pas necessaire de retirer la k7)
 
richard a dit:
merci, toutes les applications connues de moi et susceptibles d'utiliser l'entrée DV sont effectivement fermées, mais le message d'erreur demeure ; d'où ma question : où chercher maintenant ??? d'autres idées ???
ps : il suffit que le logement de la k7 soit ouvert pour que l'alimentation soit maintenue (il n'est pas necessaire de retirer la k7)

Utilise le moniteur d'activité pour voir les applications qui tournent ca peut peut etre aider:
applications > utilitaires > moniteur d'activité
 
  • J’aime
Réactions: macelene
j'ai deja exploré mais sans savoir quelle application incriminer :confused: comment faire ?? d'autres idées ?? est-ce que je peux transmettre en privé la liste des applis. parce que moi je n'y comprends pas grand chose ?
 
tu est en quelle version de macosX ?
si tu fermes toutes les applications tu as encore le message ?
sinon oui tu peux m'envoyer un MP (message privé) :zen: