iChat et compte .mac

anthony__

Membre confirmé
22 Janvier 2004
63
0
Salut tout le monde,

Je promets que j'ai parcouru les nombreux posts qui parlent du sujet mais il y a un truc que je ne comprends pas !
Faut-il avoir un compte .mac actif pour utiliser iChat ?
En effet je tente désespérément de lancer un tchat vidéo avec quelqu'un qui est sur aim5.5.
Et ça ne marche pas ???
Mais il y a quelque temps, je l'avais déjà fait et ça marchait très bien.
La seule différence avec maintenant est que ma période d'essai sur .mac était active.
(Mon compte de connexion iChat est l'adresse .mac aujourd'hui inactive, est-ce la cause ?)

Merci d'avance

Si c'est ca ca serait vraiment réducteur

A ma connaissance le login @mac.com pour iChat reste toujours valide même si le compte .Mac a expiré. Mais tu n'as qu'a créer un compte AIM sur AOL pour voir ce qui ne vas pas...

woa a dit:
A ma connaissance le login @mac.com pour iChat reste toujours valide même si le compte .Mac a expiré. Mais tu n'as qu'a créer un compte AIM sur AOL pour voir ce qui ne vas pas...

Oui, tu l'as dit. On peut toujours utiliser le pseudo .Mac sous iChat, même si on ne souscrit pas à .Mac.

Le problème avec AIM 5.5 et la vidéo que tu tentes désespérément de lancer se situe ailleurs. ;) Il me semble qu'on en a souvent parlé.

Salut tout le monde et merci aux intervenants.

Je confirme : mon pseudo @mac.com fonctionne toujours pour iChat et ce même si l'abonnement n'est plus valable.
En fait le problème se situait du coté des deux manches avec qui j'essayais d'établir la connexion
(désolé maman de parler comme ça de mon frère et de ma soeur, mais bon ...)
En tout cas, cela marche bien. (même si l'audio est bien moins fluide qu'avec skype)

Désolé et encore merci
Anthony

Je vais créer un compte alors :zen: