Ichat et différents compte AIM ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ca doit être une question bateau mais c'est pas possible de changer de compte aim sans changer de sessions sur OSX ? Perso j'utilise pas les sessions, je trouve cette option très intéressante mais je n'en ai pas besoin et je préfère que les logiciels proposent la possibilité de se connecter via différents comptes plutôt que changer de session osx.

Alors possible ou pas ?

Merci. :zen:

Je ne suis pas un forcené de iChat, donc je vais peut-être écrire une connerie. Pour changer de compte dans iChat, tu passes par les préf. où tu peux entrer le login et le pass que tu souhaites. Par contre, impossible de faire ça lors d'un chat sans se déconnecter...

joanes a dit:
Oui, c'est possible, enfin pour les comptes .mac en tout cas. Sinon, c'est possible avec adiumX, où tu peux avoir autant de comptes que tu veux. :p

Je vais l'essayer, j'ai pas eu l'occaz encore, merci ;)

Je ne suis pas un forcené de iChat, donc je vais peut-être écrire une connerie. Pour changer de compte dans iChat, tu passes par les préf. où tu peux entrer le login et le pass que tu souhaites. Par contre, impossible de faire ça lors d'un chat sans se déconnecter...

OK merci, pas très pratique qd même, à moins que ichat mémorises les différents comptes. ;)

Il a l'air très bien ce ADIUM, mieux que les autres logiciels multi client je trouve. Dommage que je n'arrive pas à déplacer ma fenêtre de contact, elle est collé et impossible à déplacer, on dirait que ça bug... :confused:

Quel argumentaire !!!

ah non, décidément tu fais exprès de comprendre de travers pour me contrarier ! je parlais de
Aurelien_ a dit:
Proteus est encore mieux que Adium!