[iChat / Skype] Emission iSight & WebCam externe en parallèle

• Créateur du sujet Créateur du sujet lio31
  • Date de début Date de début

lio31

Membre confirmé
16 Octobre 2007
26
0
Bonjour.

je profite de mon premier post sur votre site pour remercier ceux qui sont derrière ce site et qui font vivre l'esprit Mac.

J'utilise iChat. J'ai (peut être trop peu) cherché sur internet/aide OSX mais n'est pas trouvé de réponse. Je souhaiterais émettre vers mes interlocuteurs les images capturées par deux webcam en parallèle, reliées au même ordinateur (un Macbook) : la première image (iSight intégrée, MacBook) et la seconde pointant vers un second endroit (au hasard, le berceau de mon nouveau né) avec une WebCam quelconque (USB ou firewire). L'idée est que mon interlocuteur reçoive sur son écran de visualisation les deux WebCam en parallèle, et non l'une OU l'autre.

Est ce possible ? Avez vous une idée ? Comment procéder et avec quel logiciel (iChat, Skype ou autre ?).

Merci bien & longue vie à Macgénération
Lionel

je pense pas qu'avec ichat ou meme skype on puisse le faire

mais tu peux essayer ca http://www.mebeam.com/ tu rentre le nom d'une room et tu envoye l'adresse a ton interlocuteur ensuite tu configure en cliquand sur settings sur l'image les 2 cameras differentes mais je pense qu'il va falloir que tu ouvre 2 fois la fenetre de la meme room

enfin je suis sur de rien et c'est bien compliquer ^ ^

Utiliser iChat avec la camera integrée du Mac et Skype en même temps avec la camera Externe tournée vers le bébé?Avec un bon débit Internet ça devrait passer non?

ha peut etre ^^:zen: