ichat...

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, il arrive que des pénibles sont convaincu être tes amis, et te parlent, tout le temps... :nailbiting:

Même le blacklisting marchent pas avec eux.
 
:nailbiting: Nan j'ai juste pas lancé ichat encore ;) :siffle:
 
Faudrait p't'être faire intervenir le CCCCiC non?:siffle:
c'est quoi?

Des fois, on est occupé à cuire un steak haché, faut bien mettre qu'on est occupé non? Non, parce que sinon, y a des gens qui viennent te parler alors que le steak il est pas encore cuit. Et après, tu sais plus oÙ donner de la tête. Enfin, de la bouche surtout.
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
c'est quoi?

Des fois, on est occupé à cuire un steak haché, faut bien mettre qu'on est occupé non? Non, parce que sinon, y a des gens qui viennent te parler alors que le steak il est pas encore cuit. Et après, tu sais plus oÙ donner de la tête. Enfin, de la bouche surtout.
CCCCiC= Comité Contre les Commentaires Cons sur i-Chat

Et pour ton steack, ben, sur qu'il faut t'en occuper sinon ça devient du steack hachier... :D
Oui non je sais, c'est triste...
 
  • J’aime
Réactions: Malkovitch
Héhé... je savais que ça marcherait pas mal...:D
 
Les désoeuvrés s'en sont trouvés... occupés.
 
Je ne comprends pas.

C'est quoi iChat?
 
Aucune idée.

Je fais semblant pour ne pas passer pour un con.

Je pense que ça a un lien avec ce fameux internet dont tout le monde parle tant, mais je ne suis pas certain.
Ce ne serait pas plutôt automate japonais qui imite le comportement de Backcat? Une sorte de chat avec une gueule de pitbull?
 
Ce ne serait pas plutôt automate japonais qui imite le comportement de Backcat? Une sorte de chat avec une gueule de pitbull?
Bah, si il suffit de dire qu'on est occupé pour qu'il nous laisse tranquille...

Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que ce fil va bientôt tourner au aille-chat...
 
Héhé... je savais que ça marcherait pas mal...:D

Il semblerait que tu aies en effet soulevé un problème de fond concernant le désir de communication débridée et sans contraintes que nous pouvons avoir ; et en même temps, de manière peut être assez paradoxale, la crainte d'un potentiel envahissement de notre sphère privée et l'apparition de contraintes imprévues qui... Mais j'ai déjà écrit trop de mots pour un seul post...
Si Rezba était là il traiterait tout cela bien mieux que moi.
Le problème étant qu'il me semble assez occupé en ce moment...


:D :D :D :siffle:

[EDIT] Ah... Mais j'aperçois le Rezba sus-nommé en bas de page de ce sujet.... Je lui laisse donc la parole... :D
 
Et si on a envie de parler à certains et pas à d'autres têtes de noeuds?

Tu fais des fautes de ponctuation et de singulier/pluriel, maintenant ? Je te la refais pour toi.

Et si on a envie de parler à certains et pas à d'autres, tête de noeud ?


Tu vois comme c'est mieux ? En plus, faut toujours un espace avant le point d'interrogation. :D

Sinon, non. Je commente pas les éructations du niçois. C'est son fil à lui, je pisse pas dedans, c'est Yalta qui veut ça. :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.