ichat...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé les trois comiques, vous êtes tout mignons mais il y a des outils pour parler en privé, vous savez ?

Faites une recherche avec "iChat" comme mot clé, vous verrez.
(ça n'est qu'un exemple)

Merci de citer vos sources, les garçons. C'est à moi ce titre là.

Un tel post est l'expression même d'un refus, consenti, de s'entraîner régulièrement à la gravelosité :siffle:
C'est faux ! J'ai une gravelosité tout à fait standard !
En plus, je suis informé, je sais que toutes ces lotions sensées augmenter la gravelosité comme Petrol-Montécommun-Han, c'est de la poudre de perlimpinpin !

Et la tibo, elle est dans quelle catégorie, au fait ?

Je doute qu'elle se laisse "mettre en cage" comme ça la tibo :D

Si ça se trouve, elle ne peut nous parler que parce qu'elle est déjà en cage. Les animaux sauvages, c'est quand ils sont captifs qu'ils ont besoin du regard des visiteurs. :p

Ouvrez, ouvrez la cage à Tibo,
regarder là s'envoler, c'est beau
Les enfants, si vous voyez
des p'tits posteurs prisonniers
montrez-leurs la route qui mèn'à MacGééééééé

Si ça se trouve, elle ne peut nous parler que parce qu'elle est déjà en cage. Les animaux sauvages, c'est quand ils sont captifs qu'ils ont besoin du regard des visiteurs. :p

Cesse de supputer sur mon degré gravelosité et de fantasmer sur un enfermement éventuel me concernant sinon je te demande pourquoi tu te promènes avec la minijupe de Mackie dans la liste des membres ! :D

• J’aime
Réactions: rezba
Cesse de supputer sur mon degré gravelosité et de fantasmer sur un enfermement éventuel me concernant sinon je te demande pourquoi tu te promènes avec la minijupe de Mackie dans la liste des membres ! :D

Je ne me promène pas là. C'est juste que par un effet odieux, je me retrouve juste au dessus de lui (mais sous macélène, quand même), ce qui dénote un total de points discos en décalage permanent avec la pertinence de mes contributions forumesques. Quand je vois qui est le premier, je trouve ça effarant, voyez-vous. :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
JP n'est plus là pour encore 10 jours... Si on y va à donf' en rouge pendant ce temps-là il peut se faire grimper par Moquette... :siffle: :D :D

Ca parait ludique comme initiative :D

Faut le shooter en dehors du bar, ça compte plus cher. :D

JP n'est plus là pour encore 10 jours... Si on y va à donf' en rouge pendant ce temps-là il peut se faire grimper par Moquette... :siffle: :D :D
:love:

Il n'est pas normal que tu ne sois pas le premier.

Bon, je vais un petit tour dans Port-folio :siffle: :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.