Non, la photo en maillot lui permet de mesurer la pertinence de s'adonner à la gravelosité, ma chère.
J'allais le dire... :zen:
Non, la photo en maillot lui permet de mesurer la pertinence de s'adonner à la gravelosité, ma chère.
Hé les trois comiques, vous êtes tout mignons mais il y a des outils pour parler en privé, vous savez ?
Faites une recherche avec "iChat" comme mot clé, vous verrez.
Hé les trois comiques, vous êtes tout mignons mais il y a des outils pour parler en privé, vous savez ?
C'est faux ! J'ai une gravelosité tout à fait standard !Un tel post est l'expression même d'un refus, consenti, de s'entraîner régulièrement à la gravelosité :siffle:
C'est faux ! J'ai une gravelosité tout à fait standard !
poutre de perlimpinpin !
Et la tibo, elle est dans quelle catégorie, au fait ?
Pas pris tes cachets, mon poulot ?!..... :siffle:TÊTE DE NOEUD! :o :o :o
Je doute qu'elle se laisse "mettre en cage" comme ça la tibo
Je doute qu'elle se laisse "mettre en cage" comme ça la tibo
Si ça se trouve, elle ne peut nous parler que parce qu'elle est déjà en cage. Les animaux sauvages, c'est quand ils sont captifs qu'ils ont besoin du regard des visiteurs.
Cesse de supputer sur mon degré gravelosité et de fantasmer sur un enfermement éventuel me concernant sinon je te demande pourquoi tu te promènes avec la minijupe de Mackie dans la liste des membres !
JP n'est plus là pour encore 10 jours... Si on y va à donf' en rouge pendant ce temps-là il peut se faire grimper par Moquette... :siffle:
:love:JP n'est plus là pour encore 10 jours... Si on y va à donf' en rouge pendant ce temps-là il peut se faire grimper par Moquette... :siffle: