ichat...

Statut
Ce sujet est fermé.
Douceur et modération au bar... Pourquoi ai-je de la peine à assembler ces quelques mots ? :mouais: :siffle:

S'il n'y a que ces mots que tu n'arrives pas à assembler, c'est un problème de paranoïa critique, si c'est vrai pour les autres mots aussi, c'est un problème de poivritude pas critique. :D

L'art du modérateur de revenir au sujet, tout en douceur :D

L'art du modérateur, c'est une légende urbaine ! le modérateur n'est pas là pour l'art, il est là pour larder le posteur indigne. Ne pas confondre l'introuvable art du posteur et le menacé lard du posteur.

je ne pensais pas être traité de fayot pour un jeu de mot
bon ben je vais le bouler, au moins il y aura une raison:D

Douceur et modération au bar... Pourquoi ai-je de la peine à assembler ces quelques mots ? :mouais: :siffle:

T'as pas l'impression d'avoir du mal à assembler tous les mots ??

Surtout, sans dire tout et son contraire un jour sur deux ?

T'as pas l'impression d'avoir du mal à assembler tous les mots ??

Surtout, sans dire tout et son contraire un jour sur deux ?

Les voix de Sonnyboy sont définitivement impénétrables:D :D :D

disponible et indisposé

disponible et indisposé

penche toi voir…

qu'il explore les tiennes :siffle:

je suis un peu léger ce soir, désolé

disponible et indisposé

Tant que je ne m'interesserai pas à toi tu n'existeras pas.:cool:

penche toi voir…

qu'il explore les tiennes :siffle:

je suis un peu léger ce soir, désolé

Un genre de syndrome de stockholm aussi apparement...:siffle: :rolleyes:

tu viens de commencer:D :D :D :D

erreur de jeunesse;)

Non, non... je t'assure... voilà des pages et des pages que vous déblatérez tous aprés une toute petite phrase...:rolleyes:

Non, non... je t'assure... voilà des pages et des pages que vous déblatérez tous aprés une toute petite phrase...:rolleyes:

Tout est bon pour floo alimenter les conversations, nous savons maintenant nous contenter de peu, du tout venant ... Et comme tu passais, justement ... :siffle:

Tout est bon pour floo alimenter les conversations, nous savons maintenant nous contenter de peu, du tout venant ... Et comme tu passais, justement ... :siffle:

Oui, oui... vous savez... ça n'aura échappé à personne.

Si tu t'ennuies, faut surtout pas hésiter à aller voir ailleurs !!! Ici tu n'apportes rien, toi non plus !!!

C'est tout simple... et tellement vrai... tout le monde dit la même chose de toi !!!

Moi quand je dis une connerie, j'ai deux posts d'opposants sans envergure, et 40 coup de boule verts, partagés entre les potes, les mignons, et les fiottes qui cherchent des amis...

Tu n'as qu'à choisir ton camp, y en a 3.

Avec, contre, et ailleurs.

:cool:

Moi quand je dis une connerie, j'ai deux posts d'opposants sans envergure, et 40 coup de boule verts, partagés entre les potes, les mignons, et les fiottes qui cherchent des amis...

tu oublies ceux qui le font par compassion:rateau:

• J’aime
Réactions: sonnyboy

4 ! Le clan des humoristes foireux et Pascal tient la palme ! :love: ;)

Oui, mais moi, contrairement à sonn certains :siffle:, j'assume, et il doit y avoir un public pour ça, puisque mon compteur à CdB dépasse celui de sonny malgré qu'il soit arrivé ici quasiment deux ans avant moi :p

:D

Statut
Ce sujet est fermé.