Douceur et modération au bar... Pourquoi ai-je de la peine à assembler ces quelques mots ? :mouais: :siffle:
L'ivresse:rateau:
Douceur et modération au bar... Pourquoi ai-je de la peine à assembler ces quelques mots ? :mouais: :siffle:
L'art du modérateur de revenir au sujet, tout en douceur
Fayote pas, c'est pas la peine. S'il ne modère pas au Bar, c'est peanut.
T'as pas l'impression d'avoir du mal à assembler tous les mots ??
Surtout, sans dire tout et son contraire un jour sur deux ?
Les voix de Sonnyboy sont définitivement impénétrables
disponible et indisposé
penche toi voir
qu'il explore les tiennes :siffle:
je suis un peu léger ce soir, désolé
Les voix de Sonnyboy sont définitivement impénétrables
disponible et indisposé
Tant que je ne m'interesserai pas à toi tu n'existeras pas.
penche toi voir
qu'il explore les tiennes :siffle:
je suis un peu léger ce soir, désolé
tu viens de commencer
erreur de jeunesse
Non, non... je t'assure... voilà des pages et des pages que vous déblatérez tous aprés une toute petite phrase...:rolleyes:
Tout est bon pourflooalimenter les conversations, nous savons maintenant nous contenter de peu, du tout venant ... Et comme tu passais, justement ... :siffle:
Moi quand je dis une connerie, j'ai deux posts d'opposants sans envergure, et 40 coup de boule verts, partagés entre les potes, les mignons, et les fiottes qui cherchent des amis...
C'est tout simple... et tellement vrai... tout le monde dit la même chose de toi !!!
Tu n'as qu'à choisir ton camp, y en a 3.
Moi quand je dis une connerie, j'ai deux posts d'opposants sans envergure, et 40 coup de boule verts, partagés entre les potes, les mignons, et les fiottes qui cherchent des amis...
4 ! Le clan des humoristes foireux et Pascal tient la palme ! :love:
Oh, zut je vais pas pouvoir participer cette fois...Vous faites un concours de quequettes?? :love: