Aaaaaaahn non... Il est revenu
Il est wifi. Il peut répondre de la cave au grenier, y compris dans la douche voire devant le barbecue ! :siffle:
Aaaaaaahn non... Il est revenu
T'étais pas parti lutiner la camériste? :mouais:
Ahahaha Patoch c'est un gigolo
Peux pas j'ai sciatique aujourd'hui...Penche-toi en avant :o
Peux pas j'ai sciatique aujourd'hui...
J'ai pas de porte monnaie, j'ai une bourse Môsieur... Reste à savoir comment je l'ai eue...:love:Et tu as combien dans ton porte monnaie ? :siffle:
... Reste à savoir comment je l'ai eue...:love:
J'ai pas de porte monnaie, j'ai une bourse Môsieur... Reste à savoir comment je l'ai eue...:love:
Ca pouvait éventuellement être une réponse mais non, enfin on s'écarte du fabuleux sujet qu'est iChat!Heuuuuuu... tu as serré les fesses très fort ?
certaines membres de MacG qui ne sont pas encore trop atteintes par le poids des ans ni déformées par des grossesses successives et déprimées par des séparation douloureuses...
J'ai dit!
:zen:
T'en connait un paquet de gonzesses, toi.
j'échange des propos graveleux avec certaines membres de MacG qui ne sont pas encore trop atteintes par le poids des ans ni déformées par des grossesses successives et déprimées par des séparation douloureuses...
J'ai dit!
:zen:
Ehhhh??? :heu: :heu:
Mais je rentre dans cette categorie moi!! Pourquoi tu echanges pas des propos graveleux avec moi!!! :heu: :hein:
C'est trop injuste
Envoyer photo par MP.
De préférence en maillot.
Ou sans...