ichat...

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est con ce Rezba...

image5ks4.png

:D

Bon ; pour quand même en revenir au sujet, je tiens à signaler qu'il y a quand même certains pignoufs qui n'hésitent pas un seul instant à violer ces faibles remparts verbaux que nous posons afin de préserver un tant soit peu notre sphère intime...
Je citerai en vrac Sonnyboy en personne qui quand je "lutine la camériste" se prend parfois à venir jeter un oeil sur le bon déroulement dudit lutinnage, Rezba, Bobbynountchak et autres rustres mal dégrossis que rien n'arrête...
Alors certes, comme le préconise le Niçois acariâtre, je pourrais très bien me déconnecter d'iChat... Mais si un minimum de bienséance et d'esprit chevaleresque perdurait encore chez mes contemporains je n'aurais tout simplement pas à subir ces incursions grosières pendant que j'échange des propos graveleux avec certaines membres de MacG qui ne sont pas encore trop atteintes par le poids des ans ni déformées par des grossesses successives et déprimées par des séparation douloureuses...

J'ai dit!

:zen:

certaines membres de MacG qui ne sont pas encore trop atteintes par le poids des ans ni déformées par des grossesses successives et déprimées par des séparation douloureuses...

J'ai dit!

T'en connais un paquet de gonzesses, toi. :D

j'échange des propos graveleux avec certaines membres de MacG qui ne sont pas encore trop atteintes par le poids des ans ni déformées par des grossesses successives et déprimées par des séparation douloureuses...

J'ai dit!

Ehhhh??? :heu: :heu:
Mais je rentre dans cette categorie moi!! Pourquoi tu echanges pas des propos graveleux avec moi!!! :heu: :hein:

C'est trop injuste :(

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Non, la photo en maillot lui permet de mesurer la pertinence de s'adonner à la gravelosité, ma chère.

Statut
Ce sujet est fermé.