iCloud drive irréversible

De mon côté la déconnexion du compte iCloud me propose deux choix : la suppression ou l'annulation de la déconnexion uniquement.
Conserver les données iCloud Drive n'est possible que dans la section iCloud Drive.
Un peu de précision serait bienvenue.
 
Dernière édition:
Un vrai tuto étape par étape stp
 
Ben ça ne répond pas à la question car cette page indique au contraire que le passage à iCloud drive est irréversible:

After I upgrade to iCloud Drive, can I downgrade and go back to using Documents in the Cloud?

No, after you upgrade to iCloud Drive, you can't go back to using Documents in the Cloud. You can turn off iCloud Drive by going to Settings > iCloud > iCloud Drive. If you turn off iCloud Drive, your documents and data will no longer be kept up to date across all of your devices.

Ce serait bien que Jean40 donne la démarche pas à pas pour désactiver iCloud Drive et revenir à iCloud "ancienne formule"
 
Ben ça ne répond pas à la question car cette page indique au contraire que le passage à iCloud drive est irréversible:

After I upgrade to iCloud Drive, can I downgrade and go back to using Documents in the Cloud?

No, after you upgrade to iCloud Drive, you can't go back to using Documents in the Cloud. You can turn off iCloud Drive by going to Settings > iCloud > iCloud Drive. If you turn off iCloud Drive, your documents and data will no longer be kept up to date across all of your devices.

Ce serait bien que Jean40 donne la démarche pas à pas pour désactiver iCloud Drive et revenir à iCloud "ancienne formule"

Je crains que cela ne soit possible (j'ai testé...peut-être pas exactement comme Jean40)
D'où le lien renvoyant à l'assistance Apple indiquant que la mise à jour est irréversible.
 
Dernière édition:
Oui, effectivement. Je ne sais malheureusement pas reconstituer tout le processus qui m'a amené à cela. J'ai suivi les instructions du conseiller Apple (bravo pour sa disponibilité et sa patience !) mais je crois avoir indiqué ci-dessus les principales commandes. Et, bien entendu, cela marche toujours.

---------- Nouveau message ajouté à 05h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h09 ----------

Bon à savoir!
Une fois l'iPAD réinitialisé, tu reconnectes iCloud sans que ca active iCloud drive?[/QUOTE