Au sujet de la désactivation temporaire (site par site) de la fonction iCloud+ du relais privé,
est ce que quelqu'un a déjà été confronté au non chargement d'un site qui aurait été traité par la procédure ci-dessus
J'ai justement la page (1) de l'OS de mon opérateur qui ne charge pas du tout mais si je désactive le relais privé dans "Réglages/iCloud/...." la page se charge normalement
Mais je veux laisser le relais privé activé dans iCloud et comprendre tout çà
J'ai simplement son adresse (1) dans la barre URL
Si je suis la procédure édictée par APPLE, il faut appliquer l'action "Safari/Présentation/Recharger et afficher l'adresse IP"
Comment fait on si la page (1) ne charge pas
Et si j'applique l'action inverse "Safari/Présentation/Recharger et afficher l'adresse IP" avant le chargement de la page (1), je ne vois pas comment çà peut fonctionner
Je n'y comprends rien
Par ailleurs, pour iOS cette disposition existe et expliquée dans cette page
Là aussi j'y comprends rien
Il conviendrait de pouvoir être rencardé par des utilisateurs branchés
Au plaisir de vous lire
est ce que quelqu'un a déjà été confronté au non chargement d'un site qui aurait été traité par la procédure ci-dessus
J'ai justement la page (1) de l'OS de mon opérateur qui ne charge pas du tout mais si je désactive le relais privé dans "Réglages/iCloud/...." la page se charge normalement
Mais je veux laisser le relais privé activé dans iCloud et comprendre tout çà
J'ai simplement son adresse (1) dans la barre URL
Si je suis la procédure édictée par APPLE, il faut appliquer l'action "Safari/Présentation/Recharger et afficher l'adresse IP"
Comment fait on si la page (1) ne charge pas
Et si j'applique l'action inverse "Safari/Présentation/Recharger et afficher l'adresse IP" avant le chargement de la page (1), je ne vois pas comment çà peut fonctionner
Je n'y comprends rien
Par ailleurs, pour iOS cette disposition existe et expliquée dans cette page
iOS 16.2b1 : le relais privé se désactive plus finement
Safari, dans iOS 16.2, permettra de désactiver le relais privé site par site, plutôt que globalement sur tous ceux que l'on visite. Si vous atterrissez sur une page web dont le fonctionnement est gêné par ce système de confidentialité, vous pourrez désactiver ponctuellement la fonction depuis...
www.igen.fr
Là aussi j'y comprends rien
Il conviendrait de pouvoir être rencardé par des utilisateurs branchés
Au plaisir de vous lire