iCompta bloqué (suite à mise à jour)

yyouye

Membre actif
11 Janvier 2009
102
0
Bordeaux
www.fotoyo.info
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de mac osx en achetant snow léopard, et en mettant la mise à jour 10.6.5.

Lorsque je veux ouvrir icompta, une fenetre s'ouvre en me disant : "Impossible d'ouvrir icompta en raison d'un problème". Peut-être devrais-je réinstaller le logiciel....

OUI MAIS, comment faire pour récupérer ma compta ensuite ??

Merci à vous

Yohan
 
Ta version d'iCompta est-elle à jour ? As-tu fait une réparation des permissions (avec "Utilitaire de disque") ? As-tu essayé de l'ouvrir dans un nouveau compte utilisateur Mac OS X (pour voir si l'origine du problème est à chercher dans le compte utilisateur courant ou plutôt au niveau système/extensions/applications) ?

Sous Mac OS X, ré-installer une application ne sert généralement à rien (sauf si ce sont réellement les fichiers de l'application elle-même qui sont corrompus, ce qui n'est pas si fréquent). Mais de toute façon, les fichiers dans lesquels sont tes données personnelles ne sont certainement pas à l'intérieur de l'application, plus probablement quelque part dans ton compte utilisateur.