Icone Dashboard

Kevlar

Membre confirmé
25 Novembre 2007
30
5
Alsace
Bonjour a tous
Je possède Candybar (la dernière version) et Leopard a jour. Je rencontre un problème avec Dashboard , avec candybar je change l'icône du Dashboard très facilement. Dans le dossier application l'icône du dashboard affiche la nouvelle icône mais quand je la glisse dans le dock , elle repasse a l'ancienne icône.
J'ai vidé le cache du dock , redémarré , rechanger l'icône par une autre , mais rien n'y fait c'est toujours l'icône d'origine qui apparaît dans le dock...
J'avoues mon impuissance , une idée peut être?
 
Tu n'as qu'à virer Dashboard du Dock! Ca ne sert à rien d'avoir son icone dans le dock...
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
C'est clair , et ma souris a un bouton dédié , mais j'aime bien comprendre pourquoi cela ne marche pas! Ca me pourri ma journée de ne pas y arriver....
 
Bonjour a tous
Je possède Candybar (la dernière version) et Leopard a jour. Je rencontre un problème avec Dashboard , avec candybar je change l'icône du Dashboard très facilement. Dans le dossier application l'icône du dashboard affiche la nouvelle icône mais quand je la glisse dans le dock , elle repasse a l'ancienne icône.
J'ai vidé le cache du dock , redémarré , rechanger l'icône par une autre , mais rien n'y fait c'est toujours l'icône d'origine qui apparaît dans le dock...
J'avoues mon impuissance , une idée peut être?

Il me semble que j'avais eu le même souci, et que ça s'était arrangé ainsi : au lieu de changer l'icône dans la partie "Applications" de CandyBar, le faire via la partie "Système" (celle des disques et autres).
Le Dashboard est présent dans les deux sections, jamais compris pourquoi.
 

Sujets similaires

Réponses
95
Affichages
10K
macOS
Membre supprimé 1060554
M
M
Réponses
1
Affichages
1K
Hackintosh
Membre supprimé 1072347
M