icône Dock

KLI

Membre confirmé
20 Septembre 2003
75
0
72
PACA
subitement, le nombre de messages que je voyais jusqu' à present affiché sur l'icône de Mail dans ledock a disparu; ' ai essayé afficher dans le finder, puis redemarreé Mail,reparé les autorisations, rien n' y fait; je signale que depuis plusieurs jours, Mail me demandait sans arrêt mon mot depasse de boite aux lettres suivi par la demande du mot de passe systeme( qui bien qu' étant correct était refusé)ceci dit en cliquant sur annuler , je reprenais la main et pouvais acceder à mon corriel; j' ail' imression en bon nullard ensystemes informatiques que ça decoule d' un dysfonctionnement de "trousseau d'accés" que j' avais signalé il y a quelque temps et que je ne suis pas arrivé à resoudre :D
 
J'avais le même souci, le trousseau déconnait, à chaque fois que je voulais voir mes mails, je devais taper le mot de passe de ma boite mail.

Par contre, j'ai jamais eu la demande de mot de passe de la session pour lancer Mail, je trouve ça bizarre.


Si quelqu'un à une explication, j'aimerai comprendre, nous sommes à votre écoute.