Icone en bas d'ecran IOS 10

Bigouze59

Membre enregistré
12 Avril 2017
9
0
33
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car un sujet m'agace depuis quelque temps.
J'ai un iphone 6S avec MAJ à jour, ma
Femme un iphone SE à jour également. Sur son iphone, une icone est présente en bas a gauche de son écran verrouillé, mais pas sur le mien. Son icone est facebook mais après peu importe, je veux juste comprendre pourquoi après examen de ses réglages et des miens, moi je n'ai pas cette icône.
Merci d'avance
 
Je sais plus si c'est l'appli la plus utilisée ou la dernière utilisée mais chez toi, ça marche pas !
J'ai le même iPhone et je l'ai.
P'tit bug surement... peut-être handoff qui est en cause !
 
Dernière édition:
Déconnecte toi de ton profil iCloud et connecte toi de nouveau pour voir !
Redémarre l' iPhone ...
 
Et t'as suivi le conseil de @lineakd ?
 
Si tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes et que tu le réinitialises puis tu remets ta sauvegarde, je pense que ça règlera le bug de cette daube d' iOS 10 !!! :shifty: (oui... oui... c'est une version truffée de bugs et de plus en plus à la ramasse par rapport à nos besoins).

Par contre, pour les émoticones : c'est top ! :bored:
 
@Bigouze59, est ce que tes deux appareils sont connectés sur le même compte iCloud, que le wifi et le Bluetooth sont activés?

As tu essayé d'appuyer deux fois sur le bouton home pour voir si l'icône apparaît quand tu n'es pas sur l'écran de verrouillage?
 
Si tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes et que tu le réinitialises puis tu remets ta sauvegarde, je pense que ça règlera le bug de cette daube d' iOS 10 !!! :shifty: (oui... oui... c'est une version truffée de bugs et de plus en plus à la ramasse par rapport à nos besoins).

Par contre, pour les émoticones : c'est top ! :bored:
Cela n'as rien changé non plus :/
 
@Bigouze59, est ce que tes deux appareils sont connectés sur le même compte iCloud, que le wifi et le Bluetooth sont activés?

As tu essayé d'appuyer deux fois sur le bouton home pour voir si l'icône apparaît quand tu n'es pas sur l'écran de verrouillage?
Non les appareils n'ont pas le meme compte icloud, par contre des fois (chez nous) le meme wifi.
 
@Bigouze59, je suppose que le compte de icloud de ta femme est connecté sur deux appareils chez toi alors que ton compte iCloud n'est connecté que sur un appareil, ton iphone.
 
C'est peut-être dû aux suggestions Siri, avez-vous activé cette option?
Je n'ai pas non plus cette icône, sauf lorsque je branche des écouteurs jack, mais j'avais désactivé les suggestions Siri.
 
J'ai trouvé la solution pour avoir ce fameuse icône il faut aller dans la page de gauche sur l'écran verrouillé puis aller sur modifier puis ensuite cochez suggestion avec l'icône de Siri et normalement ça marche en tout cas pour moi ça a été le cas.
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1