icône MAMP à la corbeille !!

Dans mon dossier MAMP, j'ai tjrs bin, cgi-bin, conf,db,fcgi-bin, htdocs,library,licences,logs,tmp et les différents.rtf
Relis la réponse #19, mais avant de faire une réinstallation par dessus, fais donc une sauvegarde de ton dossier htdocs (pour le cas où).
 
Je viens de tester en virant le fichier MAMP et en faisant une réinstallation, ça n'effacera pas le contenu du dossier htdocs qui contient ton travail en cours.
désolé les gars, je dois partir, Rdz-vs à 14h, je reviens en fin d'après-midi, encore merci pour votre aide, j'essaierai de réinstaller ce soir MAMP ...
 
Je viens de tester en virant le fichier MAMP et en faisant une réinstallation, ça n'effacera pas le contenu du dossier htdocs qui contient ton travail en cours.
Bonjour à tous, me revoici après une absence due à un déplacement + long que prévu.....
j'ai essayé de réinstaller MAMP mais çà bloque en affichant ce message : "Please quit MAMP / MAMP PRO as well as all servers and deactivate the Dynamic DNS Services before you restart the installation process."..comment désactiver sous Mac le DDNS ?
 
Bonjour à tous,
j'essaie de réinstaller MAMP mais çà échoue et m'affiche le message suivant : "Please quit MAMP / MAMP PRO as well as all servers and deactivate the Dynamic DNS Services before you restart the installation process".
comment faire pour désactiver le DDNS ?
merci pour votre aide
... PS : suis un novice.... ;O(

Note de la modération : inutile de créer un nouveau message pour le même problème !
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est inutile de créer un nouveau message, que j'ai déplacé, pour le même problème. Et puis on attend sagement une réponse qui viendra en fonction du temps libre des membres qui pourront te répondre !