icône PDF dans Office

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

J'ai le pack office 2004 et la suite Adobe CS1.
Savez-vous comment retirer l'icône permettant de générer des PDF dans Office ?
Cette fonction ne m'est pas utile car je passe par commande P.

Merci

pdf.png
 
Dernière édition par un modérateur:
tumb a dit:
j'ai vu mais elle revient a chaque démarrage :rolleyes: :(

Je me disais aussi que ça devait être plus compliqué que ça.
Le truc c'est que je ne l'ai même pas dans Word. :heu:

Edit : et en les faisant sortir de la barre ??
 
c'est fou cette histoire. :D même en la supprimant de la barre d'outil, elle revient a chaque fois. :hein: Cette fonction s'appelle Adobe Acrobat PDF Maker.
 
tumb a dit:
c'est fou cette histoire. :D même en la supprimant de la barre d'outil, elle revient a chaque fois. :hein: Cette fonction s'appelle Adobe Acrobat PDF Maker.

je dirais plutôt c'est une histoire à devenir fou :p
C'est un plug que tu as installé alors. nan ?
Et si tu faisais une nouvelle barre d'outils toute belle toute propre et que tu supprimes celle-ci ?
 
grâce à toi j'ai trouvé ;)

un petit coup de Spotlight, il se cachait la :rateau:

pdfmaker.png


Merci de ton aide précieuse :love:
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour éviter qu'Acrobat installe ces plug-in à chaque mise à jour, il suffit de créer des dossiers PDFmaker.xxx dans les dossiers de démarrage de word, excel et ppt...

Et c'est fini