Icônes clignotantes... ???

darkbeno

Membre actif
20 Septembre 2005
414
48
42
France
darkbeno.multiply.com
J'ai un macbook alu 2.0 Ghz, qui se comporte un peu bizarrement de temps à autres. En effet, les icônes se mettent parfois à clignoter !

Là, ça vient juste de me le faire, dans la fenêtre "séquences", toutes les petites icônes en forme d'aperçu des films qui se trouvent dans ce dossier clignotaient de manière étrange, à savoir pas régulièrement comme les clignotants de ma voiture mais comme une TV dont l'antenne ne serait pas bien branchée si vous voyez un peu ce que je veux dire...

J'ai fait quelques recherches sur la question, notamment dans les fils qui parlent des défauts des nouveaux macbook, et ceux qui parlent de l'écran. Mais personne ne semble avoir ce cas de figure.

Avez-vous une idée sur les causes de ce désagrément ? :confused:
 
Si c'est seulement les icones je ne vois pas d'ou ça peux venir. SAV ? ou réinstallation de l'OS ?
Par contre si l'écran aussi te joue des tours, je parierais bien sur un faux contact d'un fil a l'intérieur de ton MacBook.

Si tu viens de l'acheter je te recommande le service après-vente, ils sont la pour ça et puis tu dois avoir la garantie d'un an :up:





PS: je viens d'acheter un MB sur apple store j'espere qu'il m'arrivera pas la même chose:siffle:

Cordialement

OoAleFRoO