IDE qerant les autotools sous OSX

Simphusband

Membre actif
10 Octobre 2008
128
2
Bonjour à tous.....

Je débute en programmation et je cherche un IDE sous osX qui gère les autotools nativement et de façons automatique (comme anjuta sous linux)...

Xcode ne le fait pas, code::blocks non plus.... et éclipse je ne sais pas ...il est particulièrement instable chez moi...

Je cherche un truc simple.... un peu a la emacs mais avec un interface graphique plus poussé...;(c'est ce qui me pose des problème avec emacs.....)

C'est pour coder un programme (juste des calculs....sans interface graphique) qui doit tourné sur Linux et osX

En vous remerciant

Merci..

j'ai regardé textmate....mais je trouve pas comment on utilise les autotools...
J'ai installé "getBundle".... mais je trouve pas "de bundle" pour les autotools.

J'ai trouvé une page qui en parle mais le lien qui envoie vers une video est mort.

(http://blog.cyph.org/2007/09/textmate-autotools-bundle-screencast-1.html)

J'ai besoin d'un petit peu plus d'aide

Rémy

CA fait 2 jours que je cherche.....

je crois que je vais finir par tout faire sous ubuntu......

.....j'aurai bien aimé resté sous OsX ... mais la ca commence a devenir.... urgent.... j'ai besoin de travaillé....(euh...plutôt d'être productif....)

CA fait 2 jours que je cherche.....

je crois que je vais finir par tout faire sous ubuntu......

.....j'aurai bien aimé resté sous OsX ... mais la ca commence a devenir.... urgent.... j'ai besoin de travaillé....(euh...plutôt d'être productif....)

ouvre ton terminal
./configure options
make ...
la t es improductif volontairement voir feignant tout le contraire de ce que l'on attend d'un ingegnieur soit: utilise ton cerveau et rapidement

Le truc c'est que je ne suis absolument pas informaticien...
j'ai une formations re chercheur en biologie (écologie et évolution).