Idées Cadeaux MAC ou autres

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
38
at Macland
Bonjour à vous tous amis Macusers :)

Je vous écris cette fois pour avoir des petits conseils.:D

En effet c'est bientôt mon anniversaire et j'avoue que je n'ai pas d'idée et je me demande si vous auriez des idées Mac à me soumettre :D ( exit par contre l'ipod , la mighty mouse , et de la mémoire Ram et un iMac G5 ^^) pour les autres choses je suis ouvert aux propositions :D :D

autrement si vous avez d'autres idées non Mac assez multimédia je suis aussi preneur :D :D
Voilà voilà vous pouvez vous lachez (enfin pas de trop quoi :D :rose: :rose: )

beuh, c'est quoi ces manières :hein:........

un cadeau d'anniversaire c'est avant tout une surprise non ? une bonne attention des êtres chers à notre égard, à moins que tu ne te fasses toi même le cadeau ????? :mouais::mouais::mouais:

Arlequin a dit:
beuh, c'est quoi ces manières :hein:........

un cadeau d'anniversaire c'est avant tout une surprise non ? une bonne attention des êtres chers à notre égard, à moins que tu ne te fasses toi même le cadeau ????? :mouais::mouais::mouais:

Meuh non , mais jsutement pour que le cadeau fasse plaisir autant que ca soit quelque chose que l'on aime , je ne sais pas ça me parait normal moi :mouais:

je crois que chacun à sa manière de voire les choses ;)

personnellement, je sais que je vais recevoir qqchose que j'aime de la part des gens qui me sont proches et donc me connaissent...... les autres ben........je demande des sous ! :rateau:

Arlequin a dit:
je crois que chacun à sa manière de voire les choses ;)

personnellement, je sais que je vais recevoir qqchose que j'aime de la part des gens qui me sont proches et donc me connaissent...... les autres ben........je demande des sous ! :rateau:

Je sais que c'est toujours un plaisir de recevoir un cadeau de mes proches ça me fait toujours plaisir quelque soit le cadeau que je recois . Mais le but des cadeaux est d'offrir quelque chose qui nous plait non ?

C'est comme si tu disais que c'est pas poli de faire sa liste au père Noël :mouais:

c'est marrant j'ai l'impression qu'on tourne en rond .... non :mouais:

je sais que je vais recevoir qqchose qui me plait sans demander ce qui ma plairait..... ce que toi tu veux c'est non seulement qqchose qui te plaise mais qu'en plus tu ai choisi toi même ! je peux comprendre que tu ne veuille pas être déçu et profiter de l'occasion pour avoir ce que tu veux mais bon, je trouve que ça retire un peu du charme de la surprise...... mais, une fois de plus, chacun son "problème" :p

bon, c'est pas le sujet non plus, n'est ce pas ?

un APN, tu as déjà ?

<mode sale gosse ON>: c'est pas que ce soit pas poli avec le père noël, c'est que ben ça sert plus depuis longtemps, vu que c'est lui le mal poli, qui m'a jamais répondu d'abord......snif <mode sale gosse OFF>

Arlequin a dit:
c'est marrant j'ai l'impression qu'on tourne en rond .... non :mouais:

je sais que je vais recevoir qqchose qui me plait sans demander ce qui ma plairait..... ce que toi tu veux c'est non seulement qqchose qui te plaise mais qu'en plus tu ai choisi toi même ! je peux comprendre que tu ne veuille pas être déçu et profiter de l'occasion pour avoir ce que tu veux mais bon, je trouve que ça retire un peu du charme de la surprise...... mais, une fois de plus, chacun son "problème" :p

bon, c'est pas le sujet non plus, n'est ce pas ?

un APN, tu as déjà ?

<mode sale gosse ON>: c'est pas que ce soit pas poli avec le père noël, c'est que ben ça sert plus depuis longtemps, vu que c'est lui le mal poli, qui m'a jamais répondu d'abord......snif <mode sale gosse OFF>

Oui je comprend ce que tu veux dire c'est vrai que ça retire de son charme de savoir à l'avance ( je ne veux absolument pas savoir ce que j'aurais à Noël car l'effet de surprise de Noël c'est magique , mais pour l'anniversaire c'est bien. Si on arrive à me faire plaisir avec une surprise c'est génial mais après quite à connaitre mon cadeau autant que ca soit quelque chose que j'aime tu ne penses pas ( en faite je pense qu'on a le meme point de vue mais qu'on en parle différement ;) ;)

oui j'ai déjà un APN ^^

Mode Consolation ^^ ON
Oh le père Noël ne t'as jamais répondu ?? Oh je suis désolé pour toi :( :( ça doit être dur, parce que moi il m'a toujours répondu , bon avec des caractères préimprimés certes :D :D mais il m'a répondu ^^. Il a même une boite email à ce que j'ai vu :D :D

Sèche tes larmes et écris lui pour l'année prochaine , fais la paix avec lui l n'est jamais trop tard:D Mode consolation OFF ^^

euh, petite parenthèse juste pour jouer les casses burnes avant qu'un modo passe par là.....pourquoi avoir posté dans "mac de bureau" ????

sinon, pour continuer la liste: un chat, une gonzesse, un ventilateur sans fil, un autocuiseur en fonte d'aluminium, une paire de charentaises sud-africaines, un toaster végétarien, un réfrigérateur sauvage, la collection platinum de joe dassin, un poster grandeur nature et dédicacé "à l'encre de ses yeux" de céline dion, ......... sais vraiment pas là, à vrai dire je ne me suis jamais posé la question pour moi, alors pour d'autres......... mais bon j'aurai essayé ;)

<mode soupir ON> je vais contacter papa noel, mais ai 11 mois d'attente....te tiens au courant.....<mode soupir OFF>