bonjour ,
le 14 Décembre 2014 , j'ai acheté un phone 5c 16 GB reconditionné à neuf sur le site rue du commerce , mon fils ne se rappelle plus de son identifiant apple icloud , j'ai contacté Apple qui mon demandé une facture que j'ai fourni une première fois par email mais cela n'a pas était suffisant car il fallait le numéro de serie ou imei sur la facture , j'ai recontacté le service client rue du commerce qui m'a adressé par courrier une autre facture avec le numero imei figurant dessus; j'ai recontacté apple et adressé cette facture par email et apple ne veut pas me débloqué le téléphone la facture n'est plus suffisante il faut la facture de l'ancien propriétaire et le service client rue du commerce ne veut pas me le communiquer.
quel est la demarche pour que je puisse faire débloquer cet iphone 5C que j'ai acheté chez rue du commerce
Merci
le 14 Décembre 2014 , j'ai acheté un phone 5c 16 GB reconditionné à neuf sur le site rue du commerce , mon fils ne se rappelle plus de son identifiant apple icloud , j'ai contacté Apple qui mon demandé une facture que j'ai fourni une première fois par email mais cela n'a pas était suffisant car il fallait le numéro de serie ou imei sur la facture , j'ai recontacté le service client rue du commerce qui m'a adressé par courrier une autre facture avec le numero imei figurant dessus; j'ai recontacté apple et adressé cette facture par email et apple ne veut pas me débloqué le téléphone la facture n'est plus suffisante il faut la facture de l'ancien propriétaire et le service client rue du commerce ne veut pas me le communiquer.
quel est la demarche pour que je puisse faire débloquer cet iphone 5C que j'ai acheté chez rue du commerce
Merci