10.15 Catalina Identifiant apple

camcam1717

Membre enregistré
22 Août 2020
2
0
34
Bonjour,

J'avais un ID apple avec une adresse mail orange. Dès que j'ai arrêté mon contrat téléphonique chez orange, ma boite mail a été supprimé.
Je ne peux donc plus me connecter avec mon ID. J'en ai créé un nouveau mais je ne peux pas faire de mise à jour de l'application IPhoto

1598109767717.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne peux donc plus me connecter avec mon ID. J'en ai créé un nouveau mais je ne peux pas faire de mise à jour de l'application IPhoto
Pourquoi en avoir créé un nouveau ? Par défaut, dans ton compte Apple il suffit d'indiquer ton nouveau mail et c'est tout. C'est bien ce que j'ai fait fin juillet en passant de chez Orange chez Free et aucun souci avec mon compte existant.
 
J'aurai dû faire ça en effet. Cela remonte à + de 4 ans..
Et maintenant je ne peux plus me connecter à mon ancien compte car mot de passe oublié et je ne peux pas me connecter au compte de mon ancienne adresse mail ..
 
Et maintenant je ne peux plus me connecter à mon ancien compte car mot de passe oublié et je ne peux pas me connecter au compte de mon ancienne adresse mail ..
Eh bien, tu n'as pas d'autre choix que de téléphoner à Apple en expliquant ta situation et prépares ta facture pour certifier que tu es bien le possesseur de ce Mac. Dans ton compte Apple, par défaut il y a ce genre de sécurité...

Capture-001.jpg

...car l'interlocuteur de chez Apple risque justement de te poser des questions afférentes à ton compte pour être sûr que tu es le détenteur.

Si j'ai bonne souvenance, par défaut Orange précise bien qu'il faut indiquer un mail dit de récupération, autrement dit, de redirection. Est-ce que tu l'as fait ? Pour ma part, je l'ai bien indiqué et zéro problème.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom