Identifiant ou????

Nelyes

Membre confirmé
26 Septembre 2010
30
1
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais au risque d'exploser mon mac ou mon tout nouveau et beau iphone 4 :eek:

Voilà mon problème, je veux télécharger des appli sur mon nouveau joujou donc j'ai crée un identifiant apple, donc tout ça ok !!! mais après, il me demande confirmation et vérification de mon adresse (je ne sais même plus pffffff ), mais où il se trouve cette adresse ?????? :( Je me connecte à apple, il me dit qu'il faut aller voir à l'adresse crée oui mais ou ?? Je vais sur mobile me, ça me dit qu'il faut vérifier et qu'il ne repère pas mon iphone, pourtant j'ai tout ouvert la localisation et tou (encore autre chose:rolleyes:)

Est-ce qu'il faut que j'ouvre le compte sur le iphone car depuis j'ai essayé deux nouveaux comptes à partir de mobileme sur celui-ci mais rien, ça vérifie puis m'envoie consulter la boîte de messagerie mais je ne vois pas le nouveau compte donc que le compte n'a pas été validé !!! ça me désespère........

Enfin bref, je ne sais pas ou il faut que j'ouvre pour pouvoir vérifier et confirmer mon nouvel identifiant !!!!!!!!

Tant de questions vous me direz, éh oui j'en ai marre, je suis une toute nouvelle iphoneuse :rateau:

Merci
 
Si j'ai bien compris, tu as créé un identifiant pour iTunes Store et tu n'en avais pas avant.

Ensuite, comme cela ne t'identifiait pas, tu en as recréé un autre ?

As-tu entre temps reçu un mail te demandant de confirmer ton inscription ?
 
Non, je n'ai rien reçu, j'ai dû mal m'y prendre :(
 
Refais une demande d'envois du message, car c'est lui qui valide ton inscription. Si tu ne l'as pas, c'est sûrement qu'il est passé dans le SPAM ou que tu as mal rentré ton adresse.
 
Merci Gwen ;)

J'ai mal rentré mon adresse, j'ai retenté et bien sûr, je l'ai reçu ce mail (nouille que je suis :rolleyes: faut dire que je suis très très novice dans le monde de Apple :D )