Identification de ma carte mère

beebs

Membre enregistré
28 Février 2010
1
0
42
Bonjour à tous..
Je me tourne vers vous pour obtenir une réponse.. je viens de faire le tour du forum, mais je ne trouve pas les infos qu'il ma faudrait.

Voila je me suis trouvé un jolie mac G3 sur une brocante.. tout fier, (depuis le temps que je voulais faire partie de la bande..) je l'ai dopé avec 512 mo de ram, et j'ai installé OS X dessus ( je ne sais pas la version )...
Mais comme un bonheur ne dure jamais longtemps.. l'écran à rendu l'ame et les plastique aussi ( heu.. non cela ne c'est pas brisé comme ça d'un coup.. pour comprendre, il faut demander à ma femme... une maladresse, et hop le pauvre G3 tombe de 20 cm..)

J'ai rebranché le mac sur la seortie externe du coté sur un écran externe... ca marché.. mais depuis j'ai démonté le tout pour ne garder que la carte mère et le rack (disque dur 10 giga et lecteur cd)..

A ce jour, je voudrais vendre ces pièces sur le net, via un certain site d'encheres.. mais je ne sais pas comment définir le processeur installé sur le CM..

J'en viens donc à ma question, :
* Comment savoir la puissance du bébé ou l'identifié sans pouvoir l'allumer..?? grace à des références, ou numéro de serie,
sur la carte mere , il y a une inscription , année 2000 400mhz
( je reconnais bien les ports fire-quelque chose sur le coté et je comprend les 400Mhz .)
En même temps, savez vous le prix de la chose??

d'avance merci à tous ..
Ha oui, tout de même important, je vend les pièces pour en acheter un autre.. hé hé .. ba oui c'est pas ce qui se fait de plus puissant, mais j'adore la fomre globale.. trop beau

Ben les réponses sont dans la question: c'est un processeur PowerPC G3 cadencé à 400 Mhz (a priori un iMac DV summer 2000)
Je pense que tu vas avoir du mal à faire fortune avec la carte mère et le disque 10Go, peut-être que le lecteur pourra intéresser quelqu'un.....

l'écran à rendu l'ame et les plastique aussi ( heu.. non cela ne c'est pas brisé comme ça d'un coup.. pour comprendre, il faut demander à ma femme... une maladresse, et hop le pauvre G3 tombe de 20 cm..)
ce qui fait que tu ne pourras même pas jouer au jeu de bricoleur avec ces bestioles
en faire un aquarium

(si si ca existe )

et une niche a chat?