Idisk - la galère !

ymathias

Membre actif
10 Juillet 2004
144
4
53
Bonjour,

Je viends de me prendre un .mac pour avoir 10go minimum d'espace disque !
Je suis en ADSL 8mo et je n'arrive pas correctement à déposer des fichiers de plus de 300 mo ! ça se coupe...ça se plante...bref une vraie galère..

Certains me diront peut-être que ce sont de très gros fichiers, certes, mais si j'ai choisi 10go ce n'est pas pour mettre des fichiers .doc :D

Avez vous une solution

OS X 10.4.10

merci

La meilleure solution reste de partir vivre aux états-unis, pour ce rapprocher des serveurs :D

Mais plus sérieusement. J'utilise aussi .mac et je trouve ca très lent, certes mais je n'ai pas de problème d'interruption. Tu es sûr que ca ne vient pas de ta connexion internet?

Tu as essayé d'uploader les fichiers à partir de l'interface web? Parce que, très subjectivement, ca me parait parfois plus rapide que par le finder (mais bon pour les dossiers c'est un peu galère)

Bonjour,

Je viends de me prendre un .mac pour avoir 10go minimum d'espace disque !
Je suis en ADSL 8mo et je n'arrive pas correctement à déposer des fichiers de plus de 300 mo ! ça se coupe...ça se plante...bref une vraie galère..

Certains me diront peut-être que ce sont de très gros fichiers, certes, mais si j'ai choisi 10go ce n'est pas pour mettre des fichiers .doc :D

Avez vous une solution

OS X 10.4.10

merci

Salut,

J'ai eu ça aussi il y a 2 semaines (que cela soit Finder ou Transmit). :mad:
Persévère, ça a finit par fonctionner :mouais: (fichiers de 400Mo)

:mouais: Deux heures pour les 300 premiers Mo...

Si je compte bien, ça fait du 24 ou 25 heures de téléchargement pour la totalité des 4,5 Go que je souhaite sauvegarder. :affraid:

J'avais lu que c'était lent, mais à ce point là !!!!! C'est normal ?