iDVD 3 help!

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
j'ai réalisé un DVD avec iDVD 3. mardi, je grave un DVD, et l'emporte chez une amie, qui le garde (normal, c'était prévu)
je veux réouvrir mon projet idvd ce soir pour le regraver, et impossible!!! iDVD plante à chaque lancement!!! (reste bloqué pendant des heures en fait, mais ne quitte pas)

que puis-je faire pour récupérer mon travail????
 
AgileBusiness a dit:
est-ce que d'autres projets s'ouvrent ?

je n'ai qu'un seul projet, et même en cliquant juste sur l'appli, il voulait toujours le lancer...
enfin, c'est pas grave : je l'ai lancé et ai laissé mon ordi tourner (à 100% CPU), et au bout d'une petite heure, quand je suis revenu, il était lancé!!!

smile.gif


génial, avec iDVD 3 tu peux graver un DVD en 15min, mais il faut 45min pour ouvrir ton projet...
blush.gif


enfin, je l'ai récupéré, je suis content!
 
comme je l'ai déjà écrit précédement, il faut forcer à quitter, et supprimer ce fameux fichier dans les preferences de la bibliothèque com.apple.iDVD.plist, ensuite tu relance mais tu perds tes réglages de préférences dans le soft. Ceci m'est déjà arriver et en faisant cela, no soucy
laugh.gif
 
de nouveau le mê^me problème, mais le fait de supprimer les pref ne change rien...
là il n'y a que 25min que j'ai tenté d'ouvrir mon projet, mais ça m'inquiète...
 
bon, ce coup ci il m'a fallut 1h45 pour l'ouvrir, et il m'a créé 12 fichiers swap!!!! idvd occupait 804MB de mémoire virtuelle dans le terminal!!! j'avias pas loin d'un million de pageout!!!!

combien faut il de ram pour idvd?????

je précise que j'ai démarré l'ordi, supprimer les pref, lancer mon projet.. donc rien d'autre ne marchait avant...

j'ai 256MB de ram... je sais c'est peu, mais j'avais pas ce problème avant!
 
j'ai effacé les pref, il me demande si je veux un nouveua.

je dis oui, je modifie de toutes les facon possibles les pref, puis j'essaye de l'ouvrir, mais rien... j'ai pas de theme perso, mais c'est un projet "compliqué" (9 films dont 8 en étiquettes animées, avec musique et tout...)
j'ai créé une image disque de mon dvd gravé et je tente de le regraver comme ça...